Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 16:55:11Debuter avec Cubase sx
Salut
je viens d installer cubase sx sur ma becane ,avec le synthetiseur absynth en vst intrument.jusqu ici tout va bien , je manipule absynth et j entends bien le son , seulement je n arrive pas a enregistrer. j ai bien lu doc de cubase pour l enregistrement et aussi des tutos sur le net , mais je ne parviens pas a comprendre ou je fais une erreur. je tiens a preciser que j ai une carte son de base une audio intel (que je compte changer tres bientot) , mais si j entends bien le son ,je ne vois pas pourquoi je ne peux pas enregistrer
Enregistrer les parties MIDI (notes, automatisation) ?
ou enregistrer sous une piste audio ?
0
Harkanoid
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/08/2006 à 17:15:31
Eh bien , mon objectif est de pouvoir enregistrer ce que je joue avec absynth , je n ai pas de clavier maitre pour le moment , je joue donc avec la souris.
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/08/2006 à 18:38:56
Le mieux, si tu veux enregister, c'est d'écrire à la main avec l'éditeur midi... en attendant d'avoir un clavier midi... c'est mieux pour absynth
0
Harkanoid
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/08/2006 à 18:52:58
J ai bien l intention d acheter un clavier midi et une bonne carte son , mais auparavant j aimerai faire quelques tests. j ai cru comprendre que si on enregistre un instrument vst ici absynth , c est sur une piste midi , mais je n y arrive pas , je peux tout faire comme en standalone mais pas moyen d enregistrer.
merci
0
Anonyme
521397
6Posté le 19/08/2006 à 19:44:14
Arf... lis le manuel de cubase ! ca vaut le coup ! je peux pas tout t'expliquer ici...
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/08/2006 à 08:08:44
Bizarre pas de bonne carte son mais un cubase à 700€
0
Maxx
charles Burlat
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/08/2006 à 08:14:06
Peut être que la remorque du camion était ouverte ,et ..."c'est tombé du camion" ...qui sait ???
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/08/2006 à 08:38:19
Ah oui il parait que ça arrive ça !!
jamais vu
0
Maxx
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/08/2006 à 10:12:13
Pour répondre à Harkanoid, sans clavier MIDI, le seul moyen d'enregistrer du Midi c'est, comme l'a si bien dit ce cher vstmusic, d'utiliser l'éditeur midi et de tout programmer, note à note, à la souris....
C'est pas le top mais bon... d'après ce que tu dis, ce n'est que provisoire le temps de tes tests alors ...