Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Visualisation du spectre de fréquences

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Visualisation du spectre de fréquences
Bonjour !
Je cherche un moyen de visualiser le spectre de fréquences dans cubase et pendant la lecture des pistes.
(Comme dans pas mal de lecteurs de musique ou il y a un "visualization" qui montre le spectre avec un certain nombre de barres qui montent et qui descendent..)
:???:
ca existe deja dans cubase ?
Faut-il plug in ?
lequel ?

merci d'avances pour vos lumieres :D: :D:
Colin
2
Bonjour ces simple double clic sur la piste que tu veux visualiser (sur la partie enregistrée) et avec les tits curseur tu grossi enssuite tu pe couper coller fair sque tu veux avec, voilou j espere t avoir aidé a++
3
Sinon tu peux mettre un plug comme voxengo Spam ou Elemental audio system Inspector sur une piste send ou en insert sur ta piste master, pour
une visualisation plus avancée. (pan , comptage des clips , etc)
4
Désolé je ne conait pas ces logiciel ( ces comme groove agent ou hallion ?) done moi + d information si tu veux et je regarde dans le guide officiel de cubase jvoudrais po te dire de betise :p
5
Ce sont simplement des plug ins qui respectent la norme Virtual Studio Technologie de Steinberg.
Donc des plug ins VST de monitoring audio
Tu peux les insérer dans cubase sans problème vu que la norme vst et cubase c'est un peux la même chose.
Il suffit de googeliser Voxengo ou Elemental Audio System pour avoir plus d'info. Ce sont des dévellopeur de plugins relativement connus et reconnus
donc tu devrais trouver en googelisant les mots clés précédent.
6
Merci beaucoup c'est vraiment cool j'essai ca tout de suite :P: :D:
Colin
7
Il a l'air cool le plug in Elemental audio system Inspector mais je n'arrive pas a le télécharger...
une petite aide ? :D:
Colin
8
Izotop Ozone est bien aussi pour voir le spectre et en plus (surtout en fait) il fait equaliseur + pleins de réglagles bien sympatiques.
Psychedelicly yours.
9
Merci j y vais dse pas :P: