Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème avec ma table de mixage TM-D4000 TASCAM

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma table de mixage TM-D4000 TASCAM
Bonjour, j'ai un problème avec ma table TM-D4000 TASCAM, je n'arrive pas à la faire reconnaitre par cubase sx 3.1.
Dans les configurations la TASCAM TM-D4000 n'est pas dans la liste de se que cubase sx 3.1 propose. En selectionnant l'interface Tascam US-428 j'ai juste la commande "lecture, enregistrement, stop, avance, retour" mais je n'est pas les commande fader de la table sur cubase.
Je vous demande un peu d'aide, y a t-il un petit drivers d'interface à installer pour cubase ?
2
Salut !

Citation : j'ai juste la commande "lecture, enregistrement, stop, avance, retour"

A priori, si tu n'envoies que les messages de transport, c'est que tu envoies du MMC.

Citation : mais je n'est pas les commande fader de la table sur cubase

Normal puisqu'il n'y a aucune config 'preset' pour ta console....

Citation : Je vous demande un peu d'aide

On est là pour ca ... :clin:

Citation : y a t-il un petit drivers d'interface à installer pour cubase

Non. Si la TMD4000 est prévue pour pouvoir être utilisée en tant que surface de contrôle, elle dispose d'un mode 'remote' ( ou équivalent ) et elle doit envoyer les mouvements des différents contrôleurs physiques via des messages midi ( control change ... NRPN... Sysex... ). Il faut donc, dans Cubase, sélectionner 'télécommande générique' et programmer à la paluche les correspondances entre les faders de la TMD4000 et ceux de Cubase... :|

Citation : par cubase sx 3.1.

Tu es dans le forum de SX2 ... Fais gaffe : certaines fonctions diffèrent d'une version à l'autre... tu peux donc ne pas obtenir les bonnes réponses selon la question posée et la version concernée.... :idee:
3
Merci beaucoup, j'ai vu cette option, je suis entrain de la tester, du moins la programmer.
Je suis désolé, je n'ai pas posté au bon endroit. Merci
4

Citation : Je suis désolé, je n'ai pas posté au bon endroit

C'était juste comme ça, pour info... :clin:

Citation : je suis entrain de la tester, du moins la programmer

Tenez-nous au courant...
:bravo: