Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Décallage entre le tempo et l'enregistrement midi

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Décallage entre le tempo et l'enregistrement midi
Salut tout le monde!

Je débute sur cubase sx2. Et il y a un problème très bizare. Quand je m'enregistre par voie midi, je respecte le tempo. Mais quand je réecoute la piste que je viens d'enregistrer, je m'appercois qu'elle ne respecte pas le tempo. Et bizarement, les notes sont joué d'une croche en avance par rapport au tempo. C'est hallucinant, car normalement s'il y a un problème de ce cote la, les notes présente un leger retard sur le tempo, c'est le problème de latence je crois.

Donc voila si quelqu'un a des réponse ce serait bien sympa. De plus, si j'enregistre une deuxième piste avec une 1ère piste enregistrée, le problème est identique, la 2eme piste se décale d'une croche avant environ de la 1ére piste et donc quand j ecoute les 2, elles sont décalées.

Merci pour les réponse, j espere qu'il y en aura! :(
2
Salut,

quelle version de cubase sx2 ?
3
Il y a déjà des dizaines de topics sur ce sujet. Une petite recherche serait bienvenue je pense.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Rafkey c'est cubase sx 2.0.1.

Par contre, Spawn X, j ai cherche pdt 5 page et le probleme de latence qui revient tt le tps , est que la note arrive en retard et moi c'est l'inverse.... Donc si tu as une solution, merci.
5
Epluche ça... Tu devrais trouver ton bonheur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
> Roma21

Tu vas sur cubase.com et tu télécharges les 3 updates de cubase sx 2.2.XXX(035,039..)
Après, tu les installes dans l'ordre ( nb: l'update demande l'insert du CD original! )
Ensuite, c'est le bonheur...
7
Merci à vous 2 :) :) :bravo: