Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Inserer ou supprimer des elements "pour de vrai"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inserer ou supprimer des elements "pour de vrai"
Bonjour,

j'aimerais pouvoir copier, inserer ou supprimer les parties d'un morceau et que ca ne se limite pas qu'au materiel audio et midi.

exemple typique: un morceau avec pas mal de changements de mesures (4/4,3/4,7/8,...). Si j'ai envie de supprimer une mesure en plein milieu du morceau, Cubase se contente de decaler les Èlements audio-midi mais pas les indications de la Piste Tempo et je suis bon pour tout réecrire a chaque fois que je bouge, supprime ou fais quoi que ce soit. C'est vraiment trés trés emmerdant.

Avez vous une idée ?

Merci
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
2
Up
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
3
Pas d'idée ?
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
4

Citation : exemple typique: un morceau avec pas mal de changements de mesures (4/4,3/4,7/8,...). Si j'ai envie de supprimer une mesure en plein milieu du morceau, Cubase se contente de decaler les Èlements audio-midi mais pas les indications de la Piste Tempo et je suis bon pour tout réecrire a chaque fois que je bouge, supprime ou fais quoi que ce soit. C'est vraiment trés trés emmerdant.


Etant donné que Cubase ne réagit pas comme Excel, non je ne vois pas de solution rapide, même si tu ranges tes pistes dans des pistes répertoires,
les changements de la piste Tempo ne seront pas affectés par un ajout ou une suppression, désolé. :noidea:

La musique me régénère, alors, jouons!