Sujet de la discussionPosté le 23/12/2006 à 00:53:46Configuration
Bonjour,
je viens d'avoir cubase sx 2 je ne sais pas comment configurer ma carte son pour pouvoir entendre le son
car j'ai essayé de le faire fonctionné mais je ne n'entend rien avec les plug in
je ne sais pas comment faire car dans le tutoriel ce n'est pas les meme preferences que dans le miens
pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
C'est quand même bizarre que ça marche que quand ça le veux. Et malheureusement, je n'ai pas de recette miracle.
Quand au DSP, y'en a pas avec Asio4All, mais si tu veux un aperçu de ce a quoi ça peut ressembler avec les KxDrivers, et bien regarde les photos que j'ai mise dans mon profil. T'en verra 2 ou l'on voit la section dsp.
Et en gros, un DSP (Digital Signal Processing) est une puce qui permet d'effectuer des traitement sur des données (en l'occurrence un signal audio). Et pour simplifier un peu la chose, plutôt que devoir implémenter des formules complexes a la main, on nous propose des blocs tout fait dont il ne reste qu'a lier entrée et sortie, et modifier les paramètres essentiel via une interface convivial.
L'avantage du DSP étant de pouvoir effectuer des traitements quasi instantanément, alors que les traitement effectuer dans un logiciel par le processeur principal de l'ordinateur est ralenti par toutes sortes de choses (buffer, transfert de donné entre périphériques/ram/disque dur, ainsi que par la conception même d'un système d'exploitation qui fonctionne grâce a plusieurs couches entre l'utilisateur et le matériel).
L'inconvénient d'un DSP est qu'il est limité en capacité du fait d'un nombre limité de liaison/instructions logique qu'il peu effectuer en même temps. A ce niveau la, un processeur principal d'ordi a plus de possibilité du fait qu'il peut bénéficier de plus de temps pour effectuer des traitements et qu'il aura un panel d'effet beaucoup plus important que pour le DSP.
Bref, chaque choses a ces avantages et ses inconvénient.
Citation : Dans VST connection la carte est reconnu en sortie(stéréo audigy 1et2),
mais "no connected" en entrée.
Pour ça, il faut d'abord que les connections soient paramétrées sous windows,
dans la partie "enregistrement" notamment l'entrée ligne.
Ensuite, il faut choisir la carte dans l'audiobay,
enfin activer le monitoring.