Sujet de la discussionPosté le 11/01/2007 à 15:26:04Raccouci pour cubase
Bonjour,
je cherche le raccourci pour passer de mono en stereo (commutateur stéréo)avant d'enregistrer une piste.Je ne le trouve pas dans la liste des raccourcis.
j'y ai acces avec la souris mais c'est pour un jeune non voyant,donc merci pour vos reponses.
Merci pour ta reponse mais j'ai regarder dans ce menu deja et il y a en effet le permutateur stereo mais pas le commutateur..
de toute façon,en attendant je pense lui enregistrer un fichier vide avec toutes les pistes deja en stereo
Petite astuce sous cubase: quand tu ouvres le menu raccourcis clavier, la derniere action que tu as faite est selectionnée automatiquement.
essaie un coup pour voir après avoir commuté une piste de mono en stereo parce que c'est très possible que le copmmutateur soit assignable a un raccourci mais que tu l'aies pas trouvé (c'est vraiment le bordel ce menu je m'y suis deja perdu en cherchant des fonctions bien plus evidentes que ça..)
tente un couppour voir et dis moi si ça existe (ça peut toujours servir)
Bon,je trouve toujours pas ce satané raccourci.
quand fais une manip et que j'ouvre le fichier raccourci,il me l'ouvre toujours de la meme maniere ,je ne vois pas appparaitre la derniere action faite.Merci quand meme pour l'info bundy,mais peut etre q'on est pas configurer de la meme façon.
je vais continuer à chercher en attendant je vais lui ouvrir toutes ses pistes en stéreo et sauvegarder le fichier vide comme ça.
on se tient au courant