Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Comment mettre une reverbe en SEND sur pro tools 6?.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment mettre une reverbe en SEND sur pro tools 6?.
Bonjour a tous je suis bien cloqué car enfaite mon cpu pete totalement un plomb car ej met 30000 reverbe en insert il c plus ou donné de la tête donc pour cela j'aimerai pouvoir les mettre en send mais le pti probleme c que je ne trouve pas le moyen de le faire quelqu'un pourrai t'il m'éclairer?
meric beaucoup en tout cas!

bye cordialement nono :aime:
2

Hors sujet :

Citation : en SEND sur pro tools 6?.

dans la catégorie

Citation : [ Steinberg Cubase SX 2.x ]

à poster des questions sur Pro Tools dans une catégorie Cubase, tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses !!!

3
J'espere que tu parles bien de ProTools, et pas de Cubase, je ne connais pas tres bien ce soft ( ProTools non plus d'ailleurs, mais toujours un peu plus!!)

_Tu fais apparaitre les "send" dans chaque piste audio
_A la piste sur laquelle tu veux appliquer une reverb, tu cliques sur le "send" de cette piste, et tu choisis par exemple"bus1-2", et tu montes le fader de ce send.
_Tu crées une piste Aux, dont le "In" est par exemple en "bus1-2".
_Sur la piste Aux, tu mets la reverb de ton choix dans les effets d'insert.

En gros, chacunes de tes pistes audio aura 2 sorties : Master ( Analog 1-2)et Aux, la sortie master aura un son sans reverb, alors que l'aux en aura, tu doseras selon tes choix.

Tu fais ça pour toutes les pistes qui doivent passer par cette reverb, en ajustant le taux de reverb de chacune grace à leur fader de send.

Tu aura donc un seul plug de reverb d'ouvert, ce qui peut etre vraiment bien pour le CPU, surtout dans le cas de reverb à convo !!
4
Be merci beaucoup pour t'es conseil je v tester ca de suite merci !!! :bravo:
5
De rien, tu m'diras si tu as des problemes

Bon mix !! :D: