Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Modification du volume

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modification du volume
Hello à tous, juste une petite question voilà donc je désire sortie ma seconde démo de mon projet, j'ai reçu les pistes tout est nickel le prob c'est que j'aimerais modifier le volume, j'ai comparé avec d'autre démo ou album de groupes et c'est pas trop ça donc je voulais juste savoir comment faut faire?? merci pour l'aide!
2
Slt,

changer le volume ... mais le volume de quoi en fait de tes pistes, de ton son final mixé ?
3
Oui oui les pistes sont mixé mais c'est vraiment pas assez fort...
4
Ok, c'est le volume globale de ton son qui n'est pas assez fort, ou peut etre le volume général de ta maquette, néanmoin, commence peut etre par normalisé et égalisé puis assigne un effet de compression en guise de test ( dynamics ) pousse le assez loin pour entendre une réel différence de volume puis refais un pré mixage avec compression et tt ce que tu veux, ou tout simlement monte le fader de ta piste ( entre 1 et 6 maxi je crois ) voir celui du stero out ( piste master ) déconseillé cela dit.
5
Oula tu me dis trop de chose moi j'y connais rien sous cubase lol, et puis tout ça c'est déjà fait en plus mais bon...merci quand même
6
Ben ma foi explique toi mieux, si ton son n'est pas assez fort en présumant que se soit le son dans sa globalité, appuie sur f3 pour avoir la console de voie la dernier piste appelé stéréo out tu va dessus et tu y insert un effet de compression appelé dynamics dans ta section effet tu rajout beaucoup de gain pour voir si il ya une réel différence, sinon vérifgie bien ta configuration au niveau de tes sorties
7
Ok ok je viens de trouver merci!, j'ai monté de 4.0db sinon au dessus de 5/6 il y a des grésillement, sinon la j'ai essayé d'enregistrer il me demande de fixé les locateurs gauche/droite, j'ai regardé sur le net soit disant il faut prendre le petit stylo en haut et selectionner la piste...mais ça marche pas c'est bien ça??
8
En fait les locateurs gauche et droite sont sur ta regle principal avec ta souris tu les places le 1er au debut de la regle et le 2 eme un peu aprés ton enregistrement se sont 2 triangles blanc et quand tu as délimité ta zone la regle devient bleu vais essayé de faire une capture d'écran
9
10
Ok,tu vois la regle, au niveau du chiffre 1 y'a un triangle bleu étire le jusqu'a la fin de ton enregistrement et ca devrai le devrai le faire , sans oublier de configurer ta piste pour l enregistrement