Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2007 à 00:43:22Debutant cherche reglages des bus midi + synchro externe pour boite a rythmes
Bonjour
je viens d'installer cubase sx a mon pc
je suis completement debutant et pour bien commencé
j'aurais aimé savoir comment attribuer mes ports midi
a chaque piste , je possede un midiman 4x4
avec donc 4 bus midi.
sur cubase vst j'avais mes 4 bus midi nommé a,b,c,d
juste aprés les canaux midi ... la je n'est pas trouvé.
j'ai besoin egalement d'envoyer une horloge externe sur un
des bus midi pour y synchroniser mes boites a rythmes,
la aussi j'ai un peu de difficulté a trouver.
ma doc est en anglais et c'est surtout que j'ai hate
de pouvoir faire tourner tout ça
merci de m'apportet votre aide
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2007 à 01:19:01
Veux pas t'embêter, mais il existe une doc en français sur le site de Steinberg. Comme tu as bien entendu payé ton logiciel, tu y as droit :-)
En gros pour les bus midi, il faut aller dans "configuration" et pour l'horloge externe, je ne sais pas trop...