Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Compatibilité mac intel cubase sx 2

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 779 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Compatibilité mac intel cubase sx 2
Bonjour,

Je suis en formation musicale et m'aprête à passer un DEM musiques actuelles en juin. Nous avons des cours de cubase sx 2 sur pc et je possède un mac intel depuis quelques mois. Ce logiciel me satisfaisant pleinement je souhaiterais en acquérir une copie d'occasion, à un meilleur prix que la dernière version, cubase 4.
Le problème c'est que j'ai entendu dire que cubase sx 2 ne fonctionnait pas sur ma machine car il ne fait pas parti des logiciel "universal library" comme cubase 4. J'aimerais en être sûr.

Si quelqu'un a déjà essayé cubase sx 2 sur mac intel qu'il n'hésite pas à me dire si cela fonctionne.

Merci d'avance
2
J'ai directement demandé à Steinberg qui m'a froidement répondu que non ce n'était pas compatible. Etant étudiant en musique (bientôt prof) je vais me rabattre sur une version d'education de cubase 4 à un prix moindre que celle de base.
Voila pour ceux que cela pourrait dépanner. Cubase SX n'est compatible mac intel qu'à partir du SX 3 (avec certaines mises à jours). Donc pour les heureux détenteurs d'une telle machine, il faut se résigner à acheter une version plus récente que la 2.

A plus tout le monde.

Musicalement.