Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb Rewire Cubase Sx2 et Reason 3.0

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb Rewire Cubase Sx2 et Reason 3.0
Salut

Voulant plus de puissance, j'ai changer ma machine pour un puissant processeur Dual Core. Je fais tout mes transfères de fichiers vers le nouvel ordi, réinstalle tous mes programmes... impatient de voir la différence au moment de refaire de la musique...

Déception. Je n'arrive plus à faire fonctionner cubase et reason en Rewire... Les deux programmes s'ouvrent, j'ouvre mes instruments dans Reason et mon projet dans Cubase et la... erreur, tout doit fermer.

Je sais que ca vient de Reason car quand je ne l'ouvre pas, Cubase m'informe qu'il manque les instruments de Reason, mais pas de bug.

Que faire! J'ai essayer de diviser mes CPUs, un pour Reason et un pour Cubase... fonctionne pas. Le bug est différent (Plus de son ou bien un tone insupportable en provenance de Reason, carte son meurt...etc), mais il y en a toujours un...

J'attend vos suggestions avec impatience.

Au plaisir...
2
Embêtant n'es-ce pas... !!!

Aller, je suis certain que quelqu'un sait y faire...
3
Toujours rien à déclarer...
Je meurs d'envi de faire de la musique, vous savez... Je vis un dur moment :8O:

...
4
Si ça peut te rassurer je suis dans le même cas...ça me gonfle profondément ...
je suis dégouté d'avoir un nouveau PC sous vista là !
HELP !! please !
and fu*k vista !
Que le grouve soit avec toi !
5
Je suis en train d'organiser ma réinstallation totale... je vais voir si ca va fonctionner... je vous en redonne des nouvelles!
6
Essaie peut-être d'ouvrir un nouveau projet rewire et regarde si ça marche
c'est peut-être un problème à la réinstal de prise en compte de vieux projets rewire
7
Même probleme...

Je crois que mon problème est maintenant davantage lié à ma machine... Le probleme se présente aussi quand j'utilise des compresseurs...

Voilà pourquoi je tente une réinstallatoin...