Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Entendre Enregistrement Voix En Directe sur cubase

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entendre Enregistrement Voix En Directe sur cubase
Bonjour..

Comment fait-on pour entendre dans le casque en directe ce que l'on enregistre sur cubase parce que là on entend slment apres avoir enregistrer...

Un pti conseil ne serai pas de refus...

Merci
2
Soit ta carte son possède un bouton de direct monotoring qui envoie l'entrée sur la sortie. Soit tu peux le faire via la console de la carte son (pas celle de cubase, celle de ta carte) au caas où le niveau d'écoute de l'entrée serait baissée ou mutée.
Sinon dans cubase tu peux cliquer sur le petit hp, tu t'endendra alors, mais tu risques d'avoir de la latence.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
J'ai un petit problème, en fait je viens d'acquérir cubase le et je n'arrive pas à enregistrer ma voix.

Tout d'abord, j'ai été dans vst multitrack seléctionner ma carte son firewire, puis j'ai créer une piste audio ensuite je click sur record mais cela ne fonctionne pas.

Est-ce que j'ai sauté une étape. En tout cas ma carte est reconnu par cubase, les enceintes sont connectés puisque j'ai du son avec reason.

Si vous avez une solution, je suis preneur :bravo:

A+
4
Salut !
Tu as créé tes ports d'entrées / sorties depuis l'écran "VST Connection" (F4) ?
5
Le problème semble venir d'une mauvaise manipulation de ma carte son, il semble que c'est ok.

Merci pour l'aide :bravo:
6
Juste pour que cela puisse éventuellement aider quelqu'un plus tard : c'était quoi, cette manip ? Et tu as fait quoi pour corriger ??

:)
7
En fait, j'ai essayé de connecté mon micro sur le second slot XLR de ma carte firewire, et là, j'ai tout de suite entendu du son dans mes enceintes.

Après, il me semble que j'ai du appuyer sur Line in ch1/ch2 sur ma carte son konnekt 8, afin de choisir l'entrée pour pouvoir enregistrer au premier slot.

Merci encore à tous les gens qui vienne sur les forums donner des coups de main à des gens qui sont dans l'impasse, ce sont des geste magnifique, très humanitaire, si je puis dire.

Cordialement :clin: