Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 2 claviers maitres midi simultanément

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 claviers maitres midi simultanément
Buenos dias,

Dans sx2, est il possible de commander 2 logiciels différents avec 2 claviers différents simultanément, je m'explique:

ds un projet midi, sur le piste midi 1 je charge par exemple kontakt2(out) commandé par mon juno(in) via la carte midisport 2x2.

sur la piste 2, je charge bfd(out) commandé par le ekeys 47(in) via son propre branchement usb (il n'y a qu'une sortie usb sur ce clavier).

ca marche pas...
impossible de jouer les 2 en même temps...

j'éspère que quelqu'un aura la solutions...
merci à tous les AFiens
PEACE :8)

 dj mac teal 

2
Salut

A priori c tt a fait possible

Noublie pas de parametrer les entrees midi de tes deux pistes vst sur les claviers correspondants.

Les deux claviers doivent evidemment apparaitre au niveau global ds les midi in de cubase.

Voila bon courage
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
3
Yo yo yo yo

gracias pout ta réponse , je verifie ca demain car il est tard et demain boulot...
SUPATHANX
je vous tiens au jus...
PEACE

 dj mac teal 

4
Salut a tous

je redeterre ce post car j'ai bien vérifier les bonnes remarques de Zen paradize 91 et çà ne marche pas malgré tout, en fait, c'est seulement la piste sélectionnée qui joue...

Merci de m'aider car j'ai retourné qbase et j'ai pas trouvé de soluce...

Merci pour les réponses...

peace

 dj mac teal 

5
UP UP UP PLEAZ!!!!!!!!!

obligé il y a quelqu'un qui connait la solution a cette galère sur AF....

merci d avance

 dj mac teal 

6
Slt,

Pour enregistrer 2 pistes à la fois, il faut cliquer sur le petit bouton rond à coté du haut parleur sur l'entête de la piste. Si tu met ce truc en position rouge pour toutes tes pistes elles seront enregistrées simultanéement.

Il y a aussi l'option "monitoring automatique" dans les préférences qui indique comment vont être enregistrées tes piste mais je connais plus la signification des choix disponibles.

La notice est dispo en ftp sur le site de Steinberg.

@+,

Joe.
7
Merci grave ca assure... :bravo:

bien joué cimer

 dj mac teal 

8
YO !!!!

bIg Up JoeGuilian ca marche grave...j'adore quand un plan se déroule sans acroc!!!!!!!

Mille merci à tous

PEACE TO THE WORLD
ONE LOVE

 dj mac teal