Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problemes d exportation!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes d exportation!
Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme : lorsque je fini mon morceau et que j ve le graver piste par piste pour le mixer en studio je vais dans exporter puis mixage audio et dans mixage audio je choisi fichier wave puis stereo entrelassé.je procède de cette facon je n en connais pas d autre.puis une fois que j ai exporté toutes les pistes du morceau je les grave sur cd.mais c est apres en studio qu il y a 1 probleme eux travailles avec protools et lorsque l ingé du son importe les pistes du cd sur protools et qu on ecoute le morceau il y a 1 probleme de calage entre les piste ca fausse tous l morceau .je ne comprends pas car quand je luis donne 1 morceau gravé sur 1 piste et qu il le met dans protools il n y a aucuns problemes de calage ou quoi que ce sois .c quand j exporte piste par piste que ca pose probleme. pouvez vous m aider svp? je n ai pas la notice en francais ca me complique les choses merci de votre comprehension.
Dz92prod
2
Si tu as acheté ton produit en france , contacte steinberg france pour la notice et un support utilisateur éventuel , ça me parait le moyen le plus rapide de résoudre ton problème.
3
Ok merci mes j vais en studio ce soir ca va etre chaud j ai toujours pas trouvé!
Dz92prod
4
Il faut faire un export OMF de toutes les pistes audio (fichier/export/omf) de cubase selectionnées, puis le reimporter dans Protools (import/omf).

Ceci garantit que toutes les pistes seront bien synchro.

Le S Lotus
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -