Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fréquence d'échantillonnage

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fréquence d'échantillonnage
Bonjour,

J'ai installé cubase sx 2.01 sur mon nouvel ordinateur, et au démarrage une fenetre s'ouvre notifiant ce message d'erreur:
"la fréquence d'échantillonnage n'à pu etre fixée. Peut etre que l'horloge est synchronisée sur une source externe."

Quelqu'un peut il me renseigner sur ce sujet et éventuellement me donner la solution?

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si, bien sûr !
Par exemple, pour 125€ (+10€ de frais de port), tu trouveras ici une petite 0202USB de chez E-Mu... Avec 2 entrées et 2 sorties en USB2. Simple et efficace. :)
12
Salut !!

j ai eu une 0404... pourtant je suis pas trop novice en audio numerique .... je l ai gardee un mois pour finalement la refiler a un pote qui ne s en sert pas non plus ...tout ca a cause de l interface et driver qui a pour moi un serieux probleme ou alors j ai pas tout compris ..pas moyen de faire du mono enfin c est vraiment pas clair a ce niveau et en plus si le pc en question doit etre aussi a usage domestique certains films seront sans son je ne me rapelle plus vraiment mais uhhhh personnellement pour quelqu un qui n a pas trop d habitudes avec ce genre de materiel je pense qu il y a plus simple ...enfin moins casse tete :nawak: .. a moins que ca ai change depuis ... cest a souhaiter

la j ai pas le temps mais je ferais une pitite proposition ce soir egalement ... je pense que chez Maudio doit y avoir quelque chose de plus carre pour une qualitee similaire

a plus
13
Re !!

qu en pensez vous ???

certe c est plus cher mais ca reste raisonable au vu des possiblitees



https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C68871%2Cmao%2Cline_6_toneport_ux2.html

en plus c est beau !! le rapport signal bruit est bon et y a de quoi s amuser pendant longtemps avec la suite de plug ins, emulations etc ( dont certains on l air payant mais je pense que d autres sont fournis .. a voir )

sur 3 pages d avis favorables seuls 3 utilisateurs ne sont pas 100% satisfaits mais ne sont pas eux meme 100% a prendre au serieux ....
bref dites moi ce que vous en pensez ..sinon y a le choix , c est pas ca qui manque !! :8O:
14
Bonjour ,

J'ai le même probléme et j'ai a peu prés le même matos .

Le message " La fréquence d'échantillonnage n'a pas pu être fixée . Peut-être que l'horloge est synchronisée sur une source externe "


Je ne sais pas quoi faire pour la synchroniser correctement . Est-ce que qlq pourrais expliquer comment faire svp ? merci