Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2007 à 11:46:55Comment recupérer l'asio full direct?
Bonjour
Cela fais 1semaine que je n'ai plus l'asio full direct, il me reste que e-mu asio ( carte son ) et Asio multimedia driver...
Donc je ne peut plus faire des prise de voix avec mon micro car je l'ai fesais via l'asio full direct...
Comment le recupérer ?
Meerci
Anonyme
3670
2Posté le 03/06/2007 à 12:28:12
Salut !
bizzare ton probleme >>> reinstalle cubase
mais sinon heuuuu ca doit quand meme marcher mieux avec les drivers de ta carte son !!! si tu descend la latence ca depend de ta machine mais en general l asio emu peut descendre a 4 ms ... tu etais a combien avec les full duplex ??? surement bien plus
0
jennifer94310
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/06/2007 à 13:14:04
Enfete full direct me servais uniquement a enrengistré ma voix...E-Mu asio à composé via clavier midi et je n'ai plus dans mon vst FUll direct...
Je sais pas pourquoi, et j'aimerais le recupéré sinan je ne peut pas enengistré ma voix, jutilise le micro samson CO1u
0
Anonyme
3670
4Posté le 03/06/2007 à 15:00:09
Parce que ta carte son est en usb ?? donc tu ne peux pas utiliser le micro et la carte son en meme temps c est ca ??
pour le full duplex reinstalle cubase
et pour utiliser ton micro + carte son essaye plusieurs ports usb pour le micro ... normalement tu devrais avoir au moins 2 controleurs usb donc 2 irq differentes et la ca serait bon
tu peux verifier en tapant msinfo32 dans demarrer executer
la tu verras si tous tes ports usb ont la meme irq et dans ce cas effectivement c est difficile d utiliser les 2 en meme temps a moins d installer une carte pci qui te donnerai des ports usb supplementaires sur une autre IRQ
bon courage
je bouge
a plus
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/06/2007 à 19:33:21
Le problème de Jenifer est un peu particulier car elle utilise un micro connecté directement sur port USB dont les drivers sont tout sauf ASIO.
Merci donc de poursuivre cette discution ici afin d'éviter les doublons et éparpillements de réponses.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)