Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment recupérer l'asio full direct?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment recupérer l'asio full direct?
Bonjour

Cela fais 1semaine que je n'ai plus l'asio full direct, il me reste que e-mu asio ( carte son ) et Asio multimedia driver...
Donc je ne peut plus faire des prise de voix avec mon micro car je l'ai fesais via l'asio full direct...
Comment le recupérer ?

Meerci
2
Salut !

bizzare ton probleme >>> reinstalle cubase
mais sinon heuuuu ca doit quand meme marcher mieux avec les drivers de ta carte son !!! si tu descend la latence ca depend de ta machine mais en general l asio emu peut descendre a 4 ms ... tu etais a combien avec les full duplex ??? surement bien plus
3
Enfete full direct me servais uniquement a enrengistré ma voix...E-Mu asio à composé via clavier midi et je n'ai plus dans mon vst FUll direct...
Je sais pas pourquoi, et j'aimerais le recupéré sinan je ne peut pas enengistré ma voix, jutilise le micro samson CO1u
4
Parce que ta carte son est en usb ?? donc tu ne peux pas utiliser le micro et la carte son en meme temps c est ca ??


pour le full duplex reinstalle cubase

et pour utiliser ton micro + carte son essaye plusieurs ports usb pour le micro ... normalement tu devrais avoir au moins 2 controleurs usb donc 2 irq differentes et la ca serait bon

tu peux verifier en tapant msinfo32 dans demarrer executer

la tu verras si tous tes ports usb ont la meme irq et dans ce cas effectivement c est difficile d utiliser les 2 en meme temps a moins d installer une carte pci qui te donnerai des ports usb supplementaires sur une autre IRQ

bon courage
je bouge
a plus
5
Le problème de Jenifer est un peu particulier car elle utilise un micro connecté directement sur port USB dont les drivers sont tout sauf ASIO.

Merci donc de poursuivre cette discution ici afin d'éviter les doublons et éparpillements de réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org