Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Le sons des touches disparait trop vite. Bizzare!

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le sons des touches disparait trop vite. Bizzare!
Salut,

Ca fais un (long) moment que j'ai pas utilisé Cubase (et je l'avais peu utilisé à la base) et la j'ai un probleme que j'aimerais résoudre.

En fait quand je joue, disons que je tappe sur 5touches du clavier, à la 6ème, les 1ère s'arreteront de sonner net... C'est vraiment ENORME comme probleme et j'avoue ne pas comprendre, mes reglages sont prtant les mêmes qu'avant et je n'avais pas de problèmes :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je me trompe pas le PX110 à une polyphonie à 16ou32... Mais bon ça n'a rien avoir avec les VSTi ça, si?! :o:
12

Citation : Si je me trompe pas le PX110 à une polyphonie à 16ou32... Mais bon ça n'a rien avoir avec les VSTi ça, si?!

Non, la polyphonie du clavier de commande n'a rien à voir avec les VSTi qu'il pilote.

Sais-tu quelle est la polyphonie max de Plugsound Global? Est-elle paramétrable?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Malheuresement je ne sais pas, je sais que le volume 6 est moins bien noté que les autres, enfin c'est ce que j'ai vu...
14

Citation : Malheuresement je ne sais pas

Peut-être pourrais-tu commencer par te renseigner à ce sujet sur le forum approprié... :)

Citation : Non, la polyphonie du clavier de commande n'a rien à voir avec les VSTi qu'il pilote.

+1

Citation : J'ai pas eu trop le temps de tester...

Je pensais à un test avec un autre VSTI pour vérifier que le problème ne vient pas de l'interface MIDI en elle même... :clin: