Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 13:14:57La mpc 2000xl en esclave de cubase sx2
Quel reglage dois je effectuer pour que ma mpc 2000xl soit esclave de cubase. Merci de m'aider
Anonyme
3670
2Posté le 31/08/2007 à 22:19:01
Salut ! deja tu dois verifier si les entrees sortie MIDI de ton PC sont bien selectionnes et actives dans cubase donc >> peripheriques >> configuration des peripheriques onglet midi
ensuite dans le menu transport de cubase tu vas trouver configuration de la synchro , ( lis dans le manuel de la mpc ce qu elle veut comme time code MTC ou heuuuu l autre j me rappel plus la tt de suite )
et la tu envoie ton code vers la sortie de ta carte son , tu verras aussi MMC > Midi Machine Control (c est ce qui sert a envoyer les commandes start stop etc ) que tu dois egalement envoyer .
ensuite avec un cable MIDI pas trop long ... disons 3 metres tu connectes ton MIDI out du pc sur le midi in 1 de la MPC , je ne connais pas ces machines . et tu paametre ta mpc pour recevoir le code sur son port 1 ..tu as surment un choix dans tes menus slave ou master , choisis slave et ca devrai marcher