Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 17:56:19Probléme enregistrement les pistes se superposent.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai fait l'acquisition de Cubase SX3.
J'ai un léger probléme :
Au début de mon projet j'ai inséré 3 pistes mp3. Maintenant que je veux m'enregistrer il me supperpose toutes les pistes dans l'enregistrement ce qui fait que je n'entend pas ce que j'ai enregistré. Je sais pas si j'ai été assez clair mais c'est le même problème que le sujet "Pourquoi j'ai les autres pistes sur mes prises audio?" de ma FAQ sauf que je n'ai pas de soundblaster ( c'est une " Realtek High Definition Audio " je sais pas du tout si c'ets le nom de la carte son mais c'est ce qu'il y a dans le gestionnaire de périphérique )et donc je ne sais pas comment faire.
Dans le sujet de la FAQ, Spawn-X dit qu'il faut aller dans le " Panneau de Contôle ". Où je peux le trouver?
Merci d'avance ...
Esklop
tu dois bien avoir acces a la mixette de ta carte son et la dans les propriete d enregistrement tu dois avoir une tirette marquee what you ear un un truc du genre ...ou stereo out ...bref dans les proprietes d enregistrement tu ne dois avoir selectionne que ton entree ligne rien d autre
Le probléme c'est qu je trouve pas le "what you ear" ou quelque chose qui y ressemble j'ai tout essayé. C'est peut-être avec le logiciel que realtek installe avec la carte son (pas le drivers le logiciel) ... C'est compliqué tout ça !!
Et oui que veux tu ...force est de constater que nous ne pouvons que constater notre impuissance face aux forces malveillantes qui agissent contre nous c est promis demain j appelle la NASA ;)