Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 17:56:19Probléme enregistrement les pistes se superposent.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai fait l'acquisition de Cubase SX3.
J'ai un léger probléme :
Au début de mon projet j'ai inséré 3 pistes mp3. Maintenant que je veux m'enregistrer il me supperpose toutes les pistes dans l'enregistrement ce qui fait que je n'entend pas ce que j'ai enregistré. Je sais pas si j'ai été assez clair mais c'est le même problème que le sujet "Pourquoi j'ai les autres pistes sur mes prises audio?" de ma FAQ sauf que je n'ai pas de soundblaster ( c'est une " Realtek High Definition Audio " je sais pas du tout si c'ets le nom de la carte son mais c'est ce qu'il y a dans le gestionnaire de périphérique )et donc je ne sais pas comment faire.
Dans le sujet de la FAQ, Spawn-X dit qu'il faut aller dans le " Panneau de Contôle ". Où je peux le trouver?
Merci d'avance ...
Esklop
Bah je l'ai pas choisi ... Mais bon il doit y avoir un moyen mais quand je veut configurer mon micro il me met que les trucs de dictée. Le probléme bient peut-etre du fait que j'ai un pc portable avec une carte son avce seulement une entrée et une sortie (et un micro en facade je sais pas si ça peut jouer ... ).
En tout cas merciiiiii
Selon moi, dès l'instant que tu disposes d'une entrée ligne sur ta carte son (même s'il s'agit d'un 'petit' jack 3.5 stéréo), tu dois pouvoir enregistrer ce qui rentre dedans...
Mais, je suis encore sous XP....et, quand je lis certains posts depuis quelques temps, je ne suis pas prêt de changer...
Le probléme est pas d'enregistrer, c'est d'enregistrer mais seulement ce que je joue car quand je m'enregistre, le sequenceur enregistre toute les pistes et la partie que je joue... En gros sa enregistre ce que j'entend ... et pas seulement ma partie guitare...
En ce qui concerne revenir sur XP ça m'arrangerai mais payer une licence ça m'arrange moins ... :