Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 18:33:46Activite Audio ( Canal d'entree 1 ) ?
Bonjour à tous et toutes,
Je n'ai aucune activité audio sur le canal d'entree 1 sur mon nouvel ordinateur,( malgre le fait que j'ai du son ) alors que c'etait le cas sur le precedent, et meme que c'etait bien practikkkk !
Je compare les deux config, et elles semblent strictement identiques !
Autrement dit, je suis perdue dans mes meches ( chatains... ) !
Si vous avez une piste, je suis partante
no problemo pour tout ca, je sais faire les doigts dans les couettes, il y a donc autre chose qui ne colle pas, mais je gere, pas de soucis
merci en tout cas.
bonne journée
Miss Brumna
0
Anonyme
3670
12Posté le 08/11/2007 à 11:53:32
Salut !!
Citation : il y a donc autre chose qui ne colle pas, mais je gere, pas de soucis
comme tu veux...
++
0
Sg111
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/11/2007 à 14:11:26
Salut miss
pour savoir si cubase reconnait ta carte son tu vas dans périphériques/configuration des périphériques puis dans VST multitrack tu dois voir apparaitre le nom de ta carte son en face de pilote asio
de meme que dans VST entrées et dans VST sorties tu doit voir tes connexions disponnibles pour les entrées et les sorties...