Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Le delay de cubase SX2 ne fonctionne pas.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le delay de cubase SX2 ne fonctionne pas.
Salut, voici mon problème,je viens d'installer SX2 sur mon MAC sans désinstaller cubase SE (le delai déconnait déjà avec "se")et il beug toujour.En fait quand j'applique un delai (mod ou double), sa me fait comme si j'avais accéléré le son au taquet et aucune manip sur le delay ne fonctionne.
Moi qui été tout content de mettre SX, ben chui dégouter.
Je pense que le delai de "se" na pas été remplacer et Là je viens de tout désinstaller en espérant que lorsque je mettrais SX sa marchera.
2
Salut !! mets tu tes projets au bon tempo ? le delai de cubase se base sur le tempo de l arrangement
3
Ouai, chui à 130bpm..Là je viens de réinstaller et sa beug toujours.J'ai l'impression que ca me fait un autre effet(le symphonie, qui lui ne marche pas). Personne pourrait me donner le non d'un plug-in vst(sous OSX) pour remplacer mon delay...sa me sufirais moi. free ou payant,,,mais pas trop chér.Ou une solution..merci
4
Sincèrement, diezouille, je pense que ton problème vient plus de l'utilisation que tu en fais plutôt que d'un 'bug' du plug... Surtout si ce même plug (qui, à ma connaissance, n'a jamais posé de problème jusqu'à présent) pose le même problème sur SE et SX...

Tu pourrais pas nous faire un petit screenshot de l'effet en question ??
:)
5
C'est pas grave, je vais appeler steinberg..merci
6

Hors sujet :

Citation : C'est pas grave, je vais appeler steinberg..

D'où l'intérêt de poser la question dans ce forum... On aura tout vu, sur AF... :|
Au fait, Steinberg assure encore l'assistance pour SX2 ??

7
[quote]D'où l'intérêt de poser la question dans ce forum... On aura tout vu, sur AF...

Ben si pour vous c'est forcément un problème qui vient de moi, alors que j'ai bien préciser que au par avant cela fonctionné trés bien, ben c'est que vous ne savez pas de quoi sa peut venir..Donc je vais pas vous faire perdre votre temps.Merci tout de même pour votre aide.
8
Soit.
Tenez-nous informés de la réponse de Steinberg.
Je serais curieux de savoir la cause d'un tel problème...
9
Salut, j'ai donc appeler steinberg france pour la 3 ou 4eme fois car c'est pas la première fois que j'ai des bug, et le gard m'a tout simplement dis qu'il fallait que je repasse sur mon ancien OS: 10.4 ou bien que j'achéte SX4 (c'est vrai que je suis pété de tune)car cubase sx2 n'a pas été tester pour les OS suppérieur et que sa doit pas être compatible.Donc non seulement je suis dégouter mais en plus aprés avoir remis OSX 10.4, impossible d'ouvrir cubase (problème de synchrosoft)et reason fini même pas l'installation. :bravo: Bref..Il y à un site (vie de merde.com) ou vous pourrais bientôt lire de nombreux passage de ma putin de vie.. oui car si il n'y avait qu'avec les ordi....
10

Hors sujet :

Citation : Bref..Il y à un site (vie de merde.com) ou vous pourrais bientôt lire de nombreux passage de ma putin de vie.. oui car si il n'y avait qu'avec les ordi....

Il y en a qui n'ont pas de bol et qui les cumulent... J'ai connu.. Je compatis... :)



Il n'y a pas de tarif préférenciel pour passer de SX2 à Cubase4 (SX4 n'existe pas... ) ?