Bug carte son sur cubase
- 11 réponses
- 3 participants
- 930 vues
- 3 followers
dream-rider
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2008 à 09:43:53Bug carte son sur cubase
Bonjour,
j'utilise cubase depuis un moment avec ma carte son (edirol UA1-EX) qui marche très bien jusqu'au jour ou cubase me dit "can not found a device. please connect the device". Alors que la carte son est connecté, bn je redemare l'ordi et tout, il la trouve et la y me dit que la frequence d'echantillonage n'est pas bonne, que l'horloge interne doit etre sychronisé sur un source externe...
aidé moi rapidement svp j'en ai absuloment besoin,
merci d'avance
Max
j'utilise cubase depuis un moment avec ma carte son (edirol UA1-EX) qui marche très bien jusqu'au jour ou cubase me dit "can not found a device. please connect the device". Alors que la carte son est connecté, bn je redemare l'ordi et tout, il la trouve et la y me dit que la frequence d'echantillonage n'est pas bonne, que l'horloge interne doit etre sychronisé sur un source externe...
aidé moi rapidement svp j'en ai absuloment besoin,
merci d'avance
Max
Stay Brutal
- 1
- 2
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/06/2008 à 20:30:16
Salut !
C'est tout simplement le Driver USB de ta carte son qui a planté.
Quant au message concernant l'horloge, si ça fonctionne après avoir cliqué sur 'Ok', c'est pas bien grave....
C'est tout simplement le Driver USB de ta carte son qui a planté.
Quant au message concernant l'horloge, si ça fonctionne après avoir cliqué sur 'Ok', c'est pas bien grave....
dream-rider
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 01/06/2008 à 20:45:47
J'y ai pencé pour le driver, sauf que je l'ai reinstalé, sa fait pareil. j'ai reinstalé cubase, sa fait pareil, maintenent j'ai meme cubase qui buge, y demare 1x sur 10
merci d'avance
Max
merci d'avance
Max
Stay Brutal
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/06/2008 à 21:40:55
Et le Driver que tu as résintallé, c'est la dernière version récupérée sur le site du constructeur ??
dream-rider
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 02/06/2008 à 17:30:16
Ba que je sache oui, c'est ceux que j'ai chopé sur le site edirol parceque je suis sur vista. mais je vais essayé de reformaté mon ordinateur pck j'ai plusieur autre logitiel qui bug
Stay Brutal
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/06/2008 à 19:43:30
Citation : je suis sur vista
Citation : [ Steinberg Cubase SX 2.x ]
Eh ben voilà !! On tient peut-être un début d'explication !!As-tu pensé à te renseigner auprès de Steinbrg pour vérifier la compatibilité entre SX2 et Vista ?
Tu ne serais pas le premier à avoir des problèmes avec Vista...
giant coucou
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 02/06/2008 à 19:55:03
Salut à toi...
J'ai fait tourner sx 2 sur Vista sans problème...A mon avis le probleme vient d'ailleurs...
Bon courage à toi
J'ai fait tourner sx 2 sur Vista sans problème...A mon avis le probleme vient d'ailleurs...
Bon courage à toi
https://soundcloud.com/valeryh
«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 02/06/2008 à 21:57:26
Citation : mais je vais essayé de reformaté mon ordinateur pck j'ai plusieur autre logitiel qui bug
Ok. tiens nous au courant.Citation : J'ai fait tourner sx 2 sur Vista sans problème...
C'est bon à savoir. Merci pour l'info !dream-rider
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 02/06/2008 à 23:49:10
C'est bon j'ai reformaté le pc, et j'y ai d'ailleur perdu quelque projet .
Mais rien de bien grave, et oui cubase sx2 passe bien sur vista.
donc cubase remarche, la carte son a l'aire de remarché, mais est ce que qqun pourai me dire comment on fait pour faire reconnaitre la carte son (asio) a cubase (je sais qu'il y a une manip a faire me je ne m'en rapelle plus... )
merci d'avance
Mais rien de bien grave, et oui cubase sx2 passe bien sur vista.
donc cubase remarche, la carte son a l'aire de remarché, mais est ce que qqun pourai me dire comment on fait pour faire reconnaitre la carte son (asio) a cubase (je sais qu'il y a une manip a faire me je ne m'en rapelle plus... )
merci d'avance
Stay Brutal
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/06/2008 à 12:25:24
Ben.... dans le gestionnaire des périphériques !!
Hors sujet : T'es au courant que, pour ce genre de manipulation on ne peut plus 'basiques', il y a un manuel normalement fourni avec le logiciel ??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2