Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d enregistrement midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d enregistrement midi
:??: quelqu un pourrait m aider à résoudre mon problème je galère depuis un moment.Là avec tascam DM 24 une carte en firwire sur un p4 3go et 2 g0 de ram tout fonctionne en Audio mais en midi dès que je lance le records le pc se plante ou sinon le records se faits et tout à coup toutes les notes sont renvoyées au locator de départ.quel est le probleme si quelqu'un pouvais m aider je suis preneur d idée. je galère.. :???:
2

Hors sujet : Tu sais, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on est pas des êtres humains à qui on ne doit pas dire bonjour, s'il vous plait, et tout ce que tu dis en règle générale lorsque tu entre quelque part où il y a du monde dans la vraie vie.
C'est pas méchant hein, mais ça fait déjà deux topics de suite que tu ouvre sur le forum SX2 sans respecter ce genre de choses, et si tu veux attiser l'envie d'aider des autres AFiens, je te conseille de leur montrer un poil plus de respect vu qu'ils vont t'aider bénévolement sur leur temps libre...



Ton problème de plantage m'est déjà arrivé avec un Midisport 8x8 et une batterie électronique DT XpressIII. Je lançais l'enregistrement, ça roulait, et dès la première frappe, BANG!!! Plantage.

Pressé car en séance ce jour là, j'ai pas cherché plus loin et au bout de 3 reboots successifs, j'ai préféré changer de technique. Je n'ai donc jamais eu la solution, et depuis, je crois pas que ça me soit arrivé à nouveau. Mais au moins, tu sais que tu n'es pas seul ;)...

Concernant ton problème de notes qui viennent toutes se placer sur le Locator Gauche, je t'invite à fouiller le forum car la question a déjà été traitée à plusieurs reprises.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org