Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Impossible d'ouvrir un projet LE4 avec SX2

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible d'ouvrir un projet LE4 avec SX2
Bonjour à tous,

tout est dans le titre. Un ami m'a apporté un enregistrement fait sous cubase LE4. Je possède SX2.
Je mets le répertoire sur mon disque et je lance son projet. Cubase se lance, la charge de mon CPU monte à 100% et........RIEN :furieux:
J'attends, j'attends.....Et toujours rien. Au bout de 5mn j'abandonne. Après plusieurs manips, toujours le même résultats.
Précisions :
- Ses répertoire font environ 2Go chacun.
- Il ouvre sans problème ses morceaux sur son PC d'une puissance équivalente au mien.

Existe-t-il une incompatibilités entre les projets SX2 et LE4? Quelqu'un a-t-il une solution ? :idee2:

Merci d'avance.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quand au problème de compatibilité ascendante ou descendante pas besoin de me faire un dessin, je suis ingénieur en informatique

Je suis donc surpris que tu n'aies pas capté le problème immédiatement... :|

Citation : Tu peux rouler à l'essence ordinaire avec la dernière Golf

Tu vas péter le pot catalytique, malheureux !!! :mdr:
12
Avec mon collègue nous avions bien subodoré qu'il s'agissait d'un problème de version. Mais sans autre message explicite qu'une charge CPU à 100%.......Tout est possible, ça ne reste que de l'informatique :nawak:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

13
Oui, sauf que c'est clairement mentionné dans les manuels des différentes versions et il me semble qu'un tableau comparatif sur le site de Charlie mentionne également ces différences et incompatibilités/compatibilités.
Faut juste lire en somme ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Citation : Tout est possible, ça ne reste que de l'informatique

Sans être ingénieur, je bosse également dans l'informatique et, sur ce point, je ne peux que te rejoindre à 100% !! :bravo: