Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SL 2.0

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SL 2.0
Salut !

Est-ce que quelqu'un sait si Steinberg compte sortir Cubase SL 2.0, ou alors on obligé d'upgrader vers SX (ce qui m'emmerderait un peu, je dois dire)

Merci !
2
Pourquoi SL ne suivrait pas le m^m chemin qu'SX????
Ca semble logique puisqu'SL est une version "allègée" d'SX ce qui n'était pas le cas entre Cubasis et VST32 par exemple.
Ca va juste etre un peu plus long quoi, mais ca devrait logiquement suivre.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci, ça me rassure :bravo:
4
Compte quand même un bon mois entre la sortie de SX 2.01 et celle de SL 2.01... Et oui, les plus riches attendent moins longtemps, c'es la base du capitalisme! :??:
Pour les heureux possesseurs de SX 2, la mise à jour est prévue pour aujourd'hui. :fete:
5
Quelle mise à jour ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6

Citation : Compte quand même un bon mois entre la sortie de SX 2.01 et celle de SL 2.01... Et oui, les plus riches attendent moins longtemps, c'es la base du capitalisme!

Pfff!!! Arrete de dire nawak, c'est surtout qu'il leur faut nécessairement un certain temps pour adapter une MàJ complète et la débarasser des quelques fonctions qu'SL ne doit pas intégrer.
Par ailleurs, je te rappel que la 2.01 n'est pas encore anoncée, alors ne vas pas si vite en besogne ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Pfff!!! Arrete de dire nawak, c'est surtout qu'il leur faut nécessairement un certain temps pour adapter une MàJ complète et la débarasser des quelques fonctions qu'SL ne doit pas intégrer.



Bon d'accord, pour le coup du capitalisme j'éxagère un peu mais tu avoueras quand même que c'est toujours les updates de SX qui sortent en premier, non?

Citation : Par ailleurs, je te rappel que la 2.01 n'est pas encore anoncée, alors ne vas pas si vite en besogne



Tu parles de SX ou de SL? Parce que pour SX, elle est officellement annoncée pour aujourd'hui.
http://forum.cubase.net/forum/Forum2/HTML/054626.html
8

Citation : Bon d'accord, pour le coup du capitalisme j'éxagère un peu mais tu avoueras quand même que c'est toujours les updates de SX qui sortent en premier, non?


Ben, c'est un peu normal tu crois pas??? Vu que c'est SX qui sert de base à SL, c'est logique...

Citation : Tu parles de SX ou de SL?


SL

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Citation : c'est SX qui sert de base à SL, c'est logique..

Faudrait savoir alors... Je croyais que logic ne tournait que sur Mac...

Excusez-moi... Je sais, c'est par là la sortie :fleche:
10