Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de midi dans cubase sx .

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de midi dans cubase sx .
Salut!!!

Je taff mon son sur pc(core2duo...bonne config)avec une carte son M-audio firewire 410,un motif rack,un micro korg et le tout sur cubase sx.Tout marche bien depuis un bon moment et il y a quelques jours j ouvre mon cubase et la...plus de reponse midi, impossible d enregistrer quoi que ce soit en midi mais l audio fonctionne toujours...J ai regardé dans les preferences, le panneau de configuration etc...je n ai rien trouvé a part qu il n y a pas de signal dans le midi usb driver du motif rack.Bref aprés avoir scruter les forums je n ai pas trouver d infos pouvant m aider et je ne comprend pas d ou peut venir le probleme.Si quelqu un pouvait m aider ce serait simpa :mdr:

Merci!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
As tu essaye de debrancher le clavier et rebooter ton rack pour lui faire jouer les pistes de cubase ?? et si ca marche pense a un autre cablage avec ton clavier en IN carte son
12
C est bon :mdr: !!!

Le probleme est reglé et venais du motif rack ,le midi in/out etait reglé sur "MIDI" et il m a suffit de le changer en "USB"...je sais pas ce qui a posé ce probleme, mais bon ca marche maintenant!!!! :D:

Merci.

P.s:Je viens de lire ton dernier message Shmark et je pense que le motif rack a du rebooter tout seul et que c est pour cela que j ai du reconfigurer le rack( une hypothese)!!!Merci pour tes conseil!!!

PEAAAAAAACE!!! :bravo:
13
Eh ben voilà !

Shmark powaaaaa !! :mdr:
14
:pong: cool que ca marche !!! peut etre que le motif change selon ce qu il voit et que l ami windows t avait eteint ce port usb , en tous cas tu peux eviter qu il fasse ca, en allant dans le gestionnaire de periph regler les options d alimentation des concentrateurs USB racine :idee2: