Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Latence aléatoire

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 117 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence aléatoire
Je post ce message ici, en plus du forum nuendo, puisqu'il concerne Cubase aussi ...

Hellow !

J'ai un probleme assez farfellu avec Nuendo 2.01 ( a noter qu'il se produit également avec Cubase SX2.0, exactement le meme prob !).

Un coup ma latence est ok (genre 4ms avec mon aardvark LX6), un coup elle est à 7132354,45 ms (c'est un exemple ... mais c'est bcp!!!!!). Et ce spontanément.
Il va sans dire qu'à cette latence de sortie là, aucun son ne sort ... et l'application se plante !
Quelqu'un a déjà eu ca ?

Autre probleme, Nuendo m'efface les sorties de ma carte (j'en ai 6 ... mais parfois les sorties 1 et 2 sont absentes tout simplement, sans autre forme de proces !). Le rebootage fait se résoudre le probleme, jusqu'à la prochaine fois ...
De l'aide please ...

Ces 2 problemes se posent avec 2 config différentes : un pc PIV + aardvark LX6 (dernier version de drivers) ET un portable ACER Centrino avec carte son intégrée.

Quid ????????

Alesis
2
Salut !

Est ce que les versions de tes soft sont les ORIGINALS ???? :???:

Car si ce sont les versions pirate ! ne cherche plus !!! :fache:
3
Kando tu :fleche:
4
5
:fleche: veux dire "Tu sort" ;)

En tout cas, merci de ne pas surenchérir sur le sujet lancé par Kando, sinon je vais encore me faire des amis en modérant les messages ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Ma question ne me parait pas incongrue !

En effet , s'il ne possède pas les versions original de ces soft , je ne vois pas ce que l'on peut faire ? :oo:

En fin si on ne peut plus rien dire sur ce forum ! :fache:

7
Non non, tu fais bien de poser la question, je demandais juste aux gentils AFiens de ne pas encore faire dériver ce thread sur la sempiternelle question qui fache ;)
Mais c'est vrai que s'il s'agit de versions // c'est mal barré pour l'aider.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Tu es en train de dire que si je ne possède pas l'original, je n'ai pas droit à l'aide du forum ?
Ce qu'on peut faire ? bennnnnnnn m'aider à trouver le pourquoi du comment pardi !
Comme on aiderait qq d'autre sur un sujet différent ...
Est ce que toutes les questions posées sur AF le sont par des gens en regle de licence ?

Maintenant si ce comportement de latence est uniquement le fait des programmes cracké, c'est bon à savoir, ca aidera les cracker à mieux faire leur boulot ... comme quoi tout est instructif ici !

Et donc ma question : ce comportement n'arrive pas sur les copies officielles ?
9
HEHE !!!!
C'etait evident !

Et effectivement si tu ne possède pas l'original tu n'as pas le droit a l'aide de ce forum qui n'est pas la pour encourager ton comportement ! :fache:
Bye

10
Arrête tout t'es en train de te cramer pour rien... :non:

Sinon quand même on dit des originAUX n'est-ce pas Kando? ;)