Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Quel windows utiliser avec Cubase SX + reason dans le but d'avoir un systéme le plus stable possible
Salut,

voila, je v faire marcher Cubase + reason + winblow.

Actuellement, j'ai windows 98 SE mais a priori j'ai des BUG de mémoire tout le temps avec Cubase SX qui doit beaucoup travailler avec la memoire virtuelle. (gestion de la mémoire, point faible de W98SE)

Donc ma question :

Quel windows utiliser avec Cubase SX + reason dans le but d'avoir un systéme le plus stable possible??

(mis a part un MAC:) )

PS : g 512mo de ram et bcp d'espace disque et mon cpu et un xp 2600+

thx
Afficher le sujet de la discussion
11
Sx2 n a pas de pb de bogues, c est la version w***z qui a des soucis elle ne marche pas.
12
13
Tout a fait d'accord ! Je n'ai jamais rencontré le moindre bug avec SX 2.0 en deux mois d'utilisation intensive. Les seuls (petits) problèmes venaient lors de l'importation de projets SX 1.06 vers 2.0 ( réglages plugs-in changés... ). Sinon c'est que du bon !!!
14
Tout à fait, mais chez moi, c'est l'export et le freeze qui génèrent des fichiers incomplets avec Halion Strings. Si quelqu'un à une idée pour m'aider ...
(Tous mes softs ont un N° de série valable)
15
Dis moi double croche, c des fichiers audio ki sont incomplé ?
Parce qu'avec halion, j'avais le meme probleme; solution : dans halion, dans la config, il y a un endroit qui parle de ram > met le sur always et tes samples seront entiers
16
Le samples sont complets en édition avec Cubase. C'est lors de l'export qu'ils sont tronqués. Il y a bien un réglage qui dose le rapport entre utilisation de Ram et disk streaming : ça vient pas de là, j'ai fais des essais. Je vais encore regarder s'il y a pas un réglage qui ressemble mieux à ce que tu dis. Merci en tout cas.
17
Il me semble que la fonction "export" exporte tout ce qu'il y a entre les locators même les vsti, exepté les pistes midi pure et les pistes mutées.
Verifie donc la position de tes locators

@+
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données