Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème de puissance ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de puissance ?
Bonjour à tous,
je cherche quelques renseignements au sujet de cubase sx 2.0
Voici mon problème:
Avec cubase SX , tout fonctionnait bien.
Depuis le passage à SX 2, en gros et pour faire simple, lorsque j'ai chargé mon troisième plug-in vst, j'ai un plantage complet du soft (écran figé, reaffichage au bout de 2 3 minutes et toujours pas la main..., bref, je suis en saturation...)
Je me demande si SX2 ne serait pas beaucoup plus gourmand en ressource que son petit frere sx et que ma vieille carte son soit incapable...

Ma config:
Athlon XP 1800 +
512 Mo DDRam
Windows XP Pro
Cubase SX 2 en mode Asio Full duplex
Carte Son Sound Blaster Live Player 32 Mo

Merci pour vos infos....
2
Ta puissance devrait suffire, faut pas déconner!!!!!!!!!! il doit y avoir un probleme de compatibilité driver au niveau de l'asio... Ce qui n'est pas rare avec les cartes crétinives labs!!!!!!!!!!!!! 'Asio Full duplex' est ta seule possibilité de driver?
3
TRES SERIEUSEMENT ! :??:

Est ce la version originale de CUBASE ? :???:

Sinon , t'es problemes viennent du fait que tu as une version // (illégale) ! :non:


Donc si ce n'est pas deja fait , achète le logiciel , update le , et là tu es sur que cela fonctionnera NIKEL ! :clin:

4
Kando des fois tu dis n'importe quoi... Le plus probable est que le problème vienne d'une mauvaise config du logiciel.
Tu sais je ne veux en aucun cas défendre l'illégal, mais j'ai V-Stack de steinberg, avec la licence et le cd et tout ça, et bien il fait que de planter...
5
Non non je suis tres serieux !
Le probleme que PHIL à , est un probleme super connue de la version // de cubase !

Mais je n'ai pas dit que c'etait forcement le cas :clin: (juste une supposition ! )

Et je pose cette question car si tel est le cas ( version // ) , ce n'est pas la peine de se prendre la tete a chercher une soluce ! :clin:

6
Probleme réglé avec la 2.01
7
ET bien non, messieurs, c'est bien une version légale que j'utilise.. Le problème venait effectivement d'un bug sur l'asio full duplex des créatvies labs corrigé sur une des mises à jour steinberg depuis...
Merci pour les renseignements.