Sujet de la discussionPosté le 28/06/2010 à 15:53:29enregistrement simultanés dans cubase sx2 avec carte Focusrite saffire pro24 dsp
Bonjour
j'ai un souci avec la pro24 dsp car j'arrive bien à avoir les 4 signaux simultanés dans le saffire mix control mais je n'arrive pas dans cubase à enregistrer autre chose que l'entrée analogique 1 de la carte , je voudrais raccorder 4 instruments ou micros aux 4 entrées analogique de ma carte et pouvoir les enregistrer en même temps dans cubase sx2 sur des pistes indépendante afin de pouvoir agir sur les équaliser indépendament par exemple en répèt live chez moi ....pourriez vous m'aiclairer un peut SVP .
merci .
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Red_Capacity
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2010 à 07:22:23
Bonjour,
il te faut initialiser 4 pistes audio dans cubase, ensuite tu selectionnes tes 4 entrées analogique in par pistes, rien de plus simple !
Si tu ne peux pas c'est qu'il y a un problème avec cubase ou le pilote de ta carte son.
salut redred , merci pour ton aide, en fait j'avais mal compris le routage d'entrée dans la piste de cubase , mais malgrès tout maintenant j'ai bien le signal des entrées (combo jack/ xlr) 1 et2 mais les deux entrées supplémentaire à l'arrière de ma carte (sans potard de gain) nomées entrée line 3 et 4 , pour ces deux là j'ai beau tout essayer entrée gauche ou entrée droite de ma piste dans cubase, je n'arrive pas à avoir le signal ?? peut tu me donner ton avis , quel doit être le routage ?? ma carte son est la Focusrite saffire pro24 dsp .
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
Red_Capacity
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/06/2010 à 07:17:02
A ta place j'enregistrerai un peu de wave de ton entrée dans cubase et passerai ça dans un éditeur histoire de maximiser le gain, tu pourras savoir ainsi si c'est un problème de routage d'entrée.