Sujet de la discussionPosté le 27/08/2010 à 14:03:26Changement de signature rythmique
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de changer de signature rythmique en cours de morceau, par exemple passer de 4/4 à 3/4 il faut bien sur que le changement se fasse aussi dans le conteneur éditeur de rythme donc aussi sur le clic.
Si oui omment faire ?
Merci
Anonyme
2Posté le 27/08/2010 à 14:15:06
Salut !
Oui, ç'est possible !
Il suffit juste d'éditer la piste master , en cliquant, je crois quelques part sur la barre de transport. (désolé, je ne me rappel plus où exactly) .
Une fois rentré dedans , tu change la signature ou le tempo comme tu veux et ou tu veux .
Pas facile d'accès mais une fois qu'on à trouver et qu'on à compris le principe , ç'est un jeu d'enfant.
Sans oublier de lire un p'tit peu le manuel bien sur .
T'as vu la taille du manuel c'est quand même plus rapide et convivial en postant et puis audiofanzine est fait pour ça ! Non ?
Non. Ouvre ton manuel PDF, tape CTRL+F, et dans le champ qui vient de s'ouvrir, tape PISTE TEMPO.
Tu trouve toujours ça aussi peu convivial et lent?
Par ailleurs, le rôle d'AF n'a jamais été de se substituer au manuel. On en a déjà débatu des centaines de fois ici. Un forum, c'est le dernier lieu où trouver une aide lorsqu'on à tout essayé sans succès, ce qui implique d'abord et avant tout d'avoir ouvert son manuel et cherché un minimum.
Pour le reste, je te renvoie à la première partie de ma signature ...