Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plugins WAVES inaccessibles ?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 3 993 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plugins WAVES inaccessibles ?
Salut a tous,

en utilisation de Cubase SX 2 avec les plusgins waves

comment ces fameux plugins sont accessibles a partir de cubase ??? moi je peux les trouver dans la rubrique des plugins directX, et dans ce cas la, je ne peu pas me servir de l'automation

et aucune trace ailleurs des plugins waves, apparament le waveshell serait géré en interne dans cubase sx 2 mais je ne vois pas comment retrouver ces plugins et en utiliser pleinement l'automation

merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21


Bon c'est vrai c'est un beau proc', m'enfin quand même...
22

Citation : Ptain je viens de voir le L-2 Ultramaximizer (version hardware) à... 2545 € !!!! Chez ThoTho.



Peut être que je saurais, un jour, ce que c'est que le ultramaxximiser !! tout du moins a quoi ca peut bien servir :((
23
Ce jour est arrivé Scrouik... Le Ultramaximizer est un limiteur - ultramaximizer; un appareil qui va te premettre de booster ton son au maximum (rôle de l'ultramaximizer) et le limiteur permettra d'éviter les crêtes grosso modo.
24
Ouais un limiteur c'est un compresseur avec un taux "infini"
25

Citation : Vu qu'on a l'air de s'y connaître en Waves par ici. Je voudrais poser 2 / 3 questions aux possesseurs de ces terribles petits engins.



Bonjour.

Tous les rajouts entre un C1, par exemple et un R sont que le "R" est le renaissance compresseur. Meme chose pour les autres plugs Waves "R". Ces plugs "R" sont censés émuler des processeurs analogiques d'ou, leur prix. Quant à l'utilisation de ces gros plugs, elle est très délicate car, ce sont des outils pointus qui peuvent massacrer un travail. Je pense par exemple à l'ultra maximiser. Au niveau EQ, les linear phase signifie que ces EQ sont linéaires soit, plus simplement plat. Les EQ de Samplitude sont eux aussi "Linear Phase", par exemple...

Voila

bonne musique.
26

Citation :
4 - Quelle est la différence entre le L-1+, le L-1 Ultramaximizer+ et le L-2 Ultramaximizer ?

Si ils ont des noms différents, c'est bien qu'ils doivent être différents quelque part. Merci pour vos aimables éclaircissements.



La différence entre L1 ultramaximiser et L1 ultramaximiser + est que tu vas avoir Dither et Shaping en plus, ca t'évite juste de les rajouter avec un autre plug.