Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 00:39:00Plugins WAVES inaccessibles ?
Salut a tous,
en utilisation de Cubase SX 2 avec les plusgins waves
comment ces fameux plugins sont accessibles a partir de cubase ??? moi je peux les trouver dans la rubrique des plugins directX, et dans ce cas la, je ne peu pas me servir de l'automation
et aucune trace ailleurs des plugins waves, apparament le waveshell serait géré en interne dans cubase sx 2 mais je ne vois pas comment retrouver ces plugins et en utiliser pleinement l'automation
Bon c'est vrai c'est un beau proc', m'enfin quand même...
0
Scrouik
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 30/01/2004 à 01:14:39
Citation : Ptain je viens de voir le L-2 Ultramaximizer (version hardware) à... 2545 € !!!! Chez ThoTho.
Peut être que je saurais, un jour, ce que c'est que le ultramaxximiser !! tout du moins a quoi ca peut bien servir
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 30/01/2004 à 10:33:21
Ce jour est arrivé Scrouik... Le Ultramaximizer est un limiteur - ultramaximizer; un appareil qui va te premettre de booster ton son au maximum (rôle de l'ultramaximizer) et le limiteur permettra d'éviter les crêtes grosso modo.
0
Anonyme
521397
24Posté le 30/01/2004 à 10:37:03
Ouais un limiteur c'est un compresseur avec un taux "infini"
0
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 30/01/2004 à 10:44:43
Citation : Vu qu'on a l'air de s'y connaître en Waves par ici. Je voudrais poser 2 / 3 questions aux possesseurs de ces terribles petits engins.
Bonjour.
Tous les rajouts entre un C1, par exemple et un R sont que le "R" est le renaissance compresseur. Meme chose pour les autres plugs Waves "R". Ces plugs "R" sont censés émuler des processeurs analogiques d'ou, leur prix. Quant à l'utilisation de ces gros plugs, elle est très délicate car, ce sont des outils pointus qui peuvent massacrer un travail. Je pense par exemple à l'ultra maximiser. Au niveau EQ, les linear phase signifie que ces EQ sont linéaires soit, plus simplement plat. Les EQ de Samplitude sont eux aussi "Linear Phase", par exemple...
Voila
bonne musique.
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 05/11/2006 à 10:47:12
Citation :
4 - Quelle est la différence entre le L-1+, le L-1 Ultramaximizer+ et le L-2 Ultramaximizer ?
Si ils ont des noms différents, c'est bien qu'ils doivent être différents quelque part. Merci pour vos aimables éclaircissements.
La différence entre L1 ultramaximiser et L1 ultramaximiser + est que tu vas avoir Dither et Shaping en plus, ca t'évite juste de les rajouter avec un autre plug.