Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2004 à 18:19:04Plugsound vol.2 fretted et Cubase sx sx 2.01 = probleme
Jai installé plugsound vol2 et jai vu quil aparaissait pa dans mes intrus vst, donc un pti cou d'oeuil dans les infos sur les plugin, la il est mais en jaune(comme si yavai une erreur ? parce quil trouve aucune info dessu).
Quelqun aurai une idée ?
En tout cas jai deja reussier a louvrir en tan qu'effet direct x, mais bon, il est inopérant dans ce ca la.
merci davance
RAeL
cbsprod
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/01/2004 à 22:22:35
Heu, bizarre !! ça fonctionne chez moi .
0
Anonyme
521397
3Posté le 06/02/2004 à 02:44:53
Quand tu as install les fichiers Fretted tu les a mis directement dans le repertoire VST (ce qu il faut faire) ou tu as crée un sous repertoire dans VST pour y mettre les 2 fichiers (ce qu il ne faut pas faire) ?
Je vois pas d autre explication.
0
Anonyme
521397
4Posté le 06/02/2004 à 16:21:22
Bah finalement sa marche , apres avoir tout reformater sur mon pc (rassurer vou je ne lai pa fai que pour sa!)
merci quan meme de vos reponses
a+ rael
0
frederic59
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/08/2008 à 19:53:50
Bonjour je cherche plugsound fretted quelqu'un pourrait'il me l'envoyer par mail ou autre SVP ...