Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet C'est koi un plug-in waves ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi un plug-in waves ?
:?: qui pourrai me faire une ptite explication ???
Afficher le sujet de la discussion
11
:furieux: Ca vous fait du bien de cracher votre fiel sur quelqu'un qui s'y connait un peu moins bien que vous sur le sujet :furieux:
P'tet que si il connait pas, c'est aussi parce qu'il ne passe pas sa vie à chercher des logiciels wazaaaaa
Je ne vous applaudis pas.
12
Sinon tu devrais regarder sur Google...
ah un conseil, dans "recherche avancee" tu choisis "Russe" comme langue, ca devrait t'aider :mdr:
13
Hé! toi le saxophoniste de merde tu commences pas hein?! :bravo: :mdr:
14
15

Citation : C'est un plug-in qui simule le bruit des vagues, du vent.. Pourquoi tu en as besoin ?

:ptdr: :bravo:
16
G dis une connerie? :lol:
17
Ya un delire ke je ne comprend pas la ???? j'ai lu sur le forum cubase sx que certain avaient du mal a ouvrir le vst wave , comme je n'ai pas la science infuse et je ne sait pas ce que c'est vu que je compte acheter cubase sx je pose la question voila
18
Non tu devrais arreter le saxo et te mettre a ca ou ca

19
T.Bo -> je te le redis c'est une suite de plugins (y-a des compresseurs, des Eq et compagnie) et c'est vraiment du tres tres bon plugins... mais la ou on rigole c'est que bcp de monde les utilise alors que la licence vaut vraiment tres tres cher... donc c'est un sujet assez rigolo a ce sujet

enfin moi je m'en fous je les utilise pas :lol:
20
Merme dans Fruity Loops ca s'ouvre sans probleme, c'est pas des plugins mal foutus t'inquietes... enfin je dis ca par rapport a ce que j'ai vu chez qqun qui l'utilise :o)