Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

C'est koi un plug-in waves ?

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 2 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est koi un plug-in waves ?
:?: qui pourrai me faire une ptite explication ???
2
Interresse toi plutot à reason ou fruity loop mais oublie SX2, fin je crois...
3
C'est un plug-in qui simule le bruit des vagues, du vent.. Pourquoi tu en as besoin ?
4

Citation : C'est un plug-in qui simule le bruit des vagues, du vent.. Pourquoi tu en as besoin

:???:

euh...."Waves" c'est aussi un fabriquant de plugins (et de hardware également..)
les plugin waves: C1, L1, Q10, C4 etc etc
5

Hors sujet : je suis HS la ? ou pas ?

6
C'est une marque qui fait des plugins super bien mais qui coutent vraiment une fortune... mais par un miracle difficellement expliquable, pratiquement tout le monde a pris la peine de se serrer la ceinture pendant des mois voir des annees car tu vas vite t'appercevoir que beaucoup de monde les utilise...
7
Ahhhhh !!!!! y a une adresse pour aller voir ??
8
Prendre un enfant par la main...
9
He sinon ça va kazaa tu sais le faire marcher ?
10
:mdr:
11
:furieux: Ca vous fait du bien de cracher votre fiel sur quelqu'un qui s'y connait un peu moins bien que vous sur le sujet :furieux:
P'tet que si il connait pas, c'est aussi parce qu'il ne passe pas sa vie à chercher des logiciels wazaaaaa
Je ne vous applaudis pas.
12
Sinon tu devrais regarder sur Google...
ah un conseil, dans "recherche avancee" tu choisis "Russe" comme langue, ca devrait t'aider :mdr:
13
Hé! toi le saxophoniste de merde tu commences pas hein?! :bravo: :mdr:
14
:???:
15

Citation : C'est un plug-in qui simule le bruit des vagues, du vent.. Pourquoi tu en as besoin ?

:ptdr: :bravo:
16
G dis une connerie? :lol:
17
Ya un delire ke je ne comprend pas la ???? j'ai lu sur le forum cubase sx que certain avaient du mal a ouvrir le vst wave , comme je n'ai pas la science infuse et je ne sait pas ce que c'est vu que je compte acheter cubase sx je pose la question voila
18
Non tu devrais arreter le saxo et te mettre a ca ou ca

19
T.Bo -> je te le redis c'est une suite de plugins (y-a des compresseurs, des Eq et compagnie) et c'est vraiment du tres tres bon plugins... mais la ou on rigole c'est que bcp de monde les utilise alors que la licence vaut vraiment tres tres cher... donc c'est un sujet assez rigolo a ce sujet

enfin moi je m'en fous je les utilise pas :lol:
20
Merme dans Fruity Loops ca s'ouvre sans probleme, c'est pas des plugins mal foutus t'inquietes... enfin je dis ca par rapport a ce que j'ai vu chez qqun qui l'utilise :o)
21
Pardon, pardon, il est vraiment pas tres malin...
chui ptet un gars trop gentil, mais mass a vraiment taper fort!
:oo:

Hors sujet : à partir de quand on a des smiley terrible comme toi salbine!!

Antoine
22
:mdr:
mort de rire.
T.bo t'es mal tombé, ici dans ce forum il est interdit de parler de crack.
Waves est un synonyme (quasiment) parceque c'est tellement bien pour cubase et c'est tellemnt cher que tout le monde le shure, mais si tu veux l'acheter fait le tu sera content (et nous aussi :clin: )
23
Moi je les trouve hyper surfaits les waves,mais bon...
24

Hors sujet : tiens mon gars, fais toi plaisir: http://yelims.free.fr/ ... va falloir que je trouve d'autres sites maintenant ... non mais y-a trois mois je savais meme pas comment on en mettais !

25
Le problème c'est que si par hasard on les a essayé une fois, on a du mal à s'en passer...
Quand tu touches une fois à un maxxbass ou ultramaximizer... c dur de ne pas en foutre partout :oops:

Antoine