Sujet de la discussionPosté le 20/03/2004 à 14:38:35A propos de la regle
Bonjour ,
dans la fenetre projet, se trouve la regle , ou se trouve les delimiteurs gauche et droit,
pour positionner les delimiteur a la valeur voulue, nous pouvont soit entrée manuellement leurs positions dans la palette transport , ou les deplacer avec le clic droit de la souris
( l'orsque que l'on utilise la souris) il y a t'il une sorte de valeur a donner a la regle pour que les delimiteurs se deplace tout les secondes ou 2 secondes ou 4 ?? comme des rondes ou des noirs , parce que avec la souris c'est tres precis a t'el point que lorsque je place un delimiteur je suis obliger de zoomer l'ensemble pour me caler sur l'affichage des evenements ... merci
C'est Thibaut (Laetitia va bien ? ;) ) ils sont taquin ici, surtout Kando
En fait pour ton affaire, on ne peut définir au maximum que 1000ms (soit une seconde) pour la grille magnétique ce qui est déjà pas mal m^m avec un zoom minimum.
Pense aussi à ajouter des pistes règle dans le projet pour mieux te repèrer, car elles permettent d'afficher plusieurs mode différents (Mesure, Temps, Time-Code, etc...), ca peut s'avérer utile pour se repérer.
Bonjour comment fait on pour ajuster la regle de la fenentre arrangement dans cubase ... explication : quand je deplace un evenement audio ou midi il de deplace de 1 temps dans le sequenceur !!! c'est a dire que je ne peux pas inserer des petits bruits ou effets dans les contre temps ou sur des croches etc ... ce qui est pas mal embettant . je ne trouve pas le menu ou le reglage est possible.