Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet A propos de la regle

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A propos de la regle
Bonjour ,
dans la fenetre projet, se trouve la regle , ou se trouve les delimiteurs gauche et droit,
pour positionner les delimiteur a la valeur voulue, nous pouvont soit entrée manuellement leurs positions dans la palette transport , ou les deplacer avec le clic droit de la souris

( l'orsque que l'on utilise la souris) il y a t'il une sorte de valeur a donner a la regle pour que les delimiteurs se deplace tout les secondes ou 2 secondes ou 4 ?? comme des rondes ou des noirs , parce que avec la souris c'est tres precis a t'el point que lorsque je place un delimiteur je suis obliger de zoomer l'ensemble pour me caler sur l'affichage des evenements ... merci
2
Alors ........qu'est ce que tu veux ????????

C'est quoi la question ???????

C'etait juste une INFO ????



T'es un fous ????? :mdr: :mdr:


http://www.kando.fr.st
3
Kando...il faux lire :clin:

Citation : il y a t'il une sorte de valeur a donner a la regle pour que les delimiteurs se deplace tout les secondes ou 2 secondes ou 4 ??



Maintenant perso, j'en ai pas la moindre idée :mdr:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
4
Oups :oops: ( il peut etre quand meme FOUS ???non? :mdr: :mdr: )

Non serieux !

Tu peut lire ca dans le manuel au alentour de la pge 106 ! :clin:


http://www.kando.fr.st
5
C'est Thibaut (Laetitia va bien ? ;) ) ils sont taquin ici, surtout Kando :P: :clin:

En fait pour ton affaire, on ne peut définir au maximum que 1000ms (soit une seconde) pour la grille magnétique ce qui est déjà pas mal m^m avec un zoom minimum.

Pense aussi à ajouter des pistes règle dans le projet pour mieux te repèrer, car elles permettent d'afficher plusieurs mode différents (Mesure, Temps, Time-Code, etc...), ca peut s'avérer utile pour se repérer.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bonjour comment fait on pour ajuster la regle de la fenentre arrangement dans cubase ... explication : quand je deplace un evenement audio ou midi il de deplace de 1 temps dans le sequenceur !!! c'est a dire que je ne peux pas inserer des petits bruits ou effets dans les contre temps ou sur des croches etc ... ce qui est pas mal embettant . je ne trouve pas le menu ou le reglage est possible.

merci de vos reponses
7
Voir page 148 du manuel de prise en main PDF.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Manuel là...
| La veritable élégance consiste a ne pas se faire remarquer |