Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2014 à 23:15:46Petite question bête !
Dans la console de Cubase, en ouvrant l'éditeur de piste, en insérant quelques effets dans les slots de gauche (prévues à cet effet, si, si), puis en redirigeant (dans les slots de droites), vers une sortie différente, le volume de sortie inséré sera-t-il propre aux effets insérés ou bien aux réglages de l'égaliseur,en sus ?
Merci pour votre aide !
Mad Max
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2014 à 20:06:14
Hello
Les slots de gauche et de droite n'ont pas de liens : à gauche ce sont des inserts, à droite ce sont sont des send.
Tout dépend ce que tu veux faire ..
0
Anonyme
3Posté le 08/01/2014 à 21:46:41
Salut !
Merci pour cette réponse !
Oui, les slots, je savais déjà qu'ils n'avaient pas de liens !
Je voulais juste savoir si le volume de sorties de sends, influais sur le niveau sonore des EQs de la console, en même temps que la sortie générale visée, via les effets insérés ?
Pas très convaincante comme question, mais je peux approfondir en vérifiant cela, directement sur le projet
Mad Max
0
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/01/2014 à 12:54:19
Citation :
Je voulais juste savoir si le volume de sorties de sends, influais sur le niveau sonore des EQs de la console, en même temps que la sortie générale visée, via les effets insérés ?
Heuu oui pas très clair ta question la
Test en live sur ton projet, je crois que ce sera plus simple
0
Anonyme
5Posté le 07/12/2018 à 07:02:15
Question bien légitime..Il m'arrive même de ne pas réussir à baisser
les niveaux...obligé de baisser la vélocité au crayon