Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Dans ce cas, comme te l'a expliqué LoG, balance tes modules Stéréo sur deux pistes mono que tu pannes à droite et à gauche, puis, dans SX, selectionne les deux pistes en maintenant Ctrl enfoncée, et ensuite, fait un clic droit pour sélectionner "Lier les voies".
Ainsi, quand tu déplaceras l'une, l'autre suivra.
Une autre solution consiste à créer un sous-groupe vers lequel tu routeras ces deux pistes.
Avantage, tu double le nombre de slot d'insert, etc...
Ce ne sont pas les deux seules, mais ce sont le plus faciles d'accès et les plus utilisées.
Les réponses étant apportées ici avec soin je ne fais simplement que donner des liens pour des exemples bien pratiques de tout cela. En fait je dépoussière présentement les threads d'incompréhension du Rewire sur AudioFanzine parce que mon Tuto Vidéo est à même de satisfaire sans doute 95 % de toutes les questions concernant le Rewire...
Tuto vidéo de Reason et Cubase en Rewire disponible :