Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fade out en midi

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fade out en midi
Salut à tous,
Jusqu'à présent, je travaillais plutôt l'audio, alors le midi n'était que secondaire. Je voudrais maintenant créer un fondu de sortie sur des pistes midi, ce qui est très facile en audio. Je suis allé voir dans l'éditeur en liste, je me suis servi du crayon, mais cela n'a pas tout affecté...
Y a t-il quelque chose pour faire cela rapidement, style fade out à partir du curseur, ou un truc comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Soprasotto
Soprasotto
2
Si tes pistes midi pilotent des VSTi, il est alors préférable d'éditer tes fades directement sur les pistes VSTi (semblables aux pistes audio) plutôt que sur les pistes midi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Hors sujet : spawn avec machin du reason sous cubase t'était quand mêm un peu énervé lol mais ça m'a fait rire lol parfois il sont un peu buté ces newbies lol

4
Si tu veux absolument le faire en midi, il faut alors que tu te serves des contrôleurs midi (en l'occurence le 7) mais c'est effectivement un peu plus compliqué (et mons précis).
5
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait des infos plus précises pour faire un fade in ou out de manière simple pour le midi dans Cubase ?
Merci d'avance
Soprasotto
6
Hello,
Il n'y a vraiment personne pour répondre précisément à ma question ? :((
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance
Soprasotto
Soprasotto
7
Appuie sur le "+" sur les infos de ta piste midi, apres tu choisis volume et tu fais tes fades avec la ligne.
8
Sinon , tu parcours un peu la DOC de CUBASE et je suis sur que tu pourras trouver quelque chose d'interéssant ! ;)