Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 11:18:31Fade out en midi
Salut à tous,
Jusqu'à présent, je travaillais plutôt l'audio, alors le midi n'était que secondaire. Je voudrais maintenant créer un fondu de sortie sur des pistes midi, ce qui est très facile en audio. Je suis allé voir dans l'éditeur en liste, je me suis servi du crayon, mais cela n'a pas tout affecté...
Y a t-il quelque chose pour faire cela rapidement, style fade out à partir du curseur, ou un truc comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Soprasotto
Soprasotto
Spawn-X
21547
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/06/2004 à 12:39:05
Si tes pistes midi pilotent des VSTi, il est alors préférable d'éditer tes fades directement sur les pistes VSTi (semblables aux pistes audio) plutôt que sur les pistes midi.
Hors sujet : spawn avec machin du reason sous cubase t'était quand mêm un peu énervé lol mais ça m'a fait rire lol parfois il sont un peu buté ces newbies lol
Si tu veux absolument le faire en midi, il faut alors que tu te serves des contrôleurs midi (en l'occurence le 7) mais c'est effectivement un peu plus compliqué (et mons précis).
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait des infos plus précises pour faire un fade in ou out de manière simple pour le midi dans Cubase ?
Merci d'avance