Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Déconformer les durées

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Déconformer les durées
Bonjour
j ai eu la mauvaise idée de cliquer droit et de faire "fonctions" "conformer les durées" sur une note que j avais selectionné. or le probleme est que cubase l a appliqué a tout le morceau, et que je n arrive pas a annuler cet effet. pas, grave jusque la, car j ai abandonné mon travail sans le sauvegarder, pensant qu en reouvrant le fichier initial, tout reviendrait normal. la est le comble: cet effet est desormais activé au demarrage de cubase, et je ne trouve pas l endroit où le décocher...
Ben, tu ferme ton projet en refusant de le sauvegarder. A la réouverture, la manip que tu ne parvient pas a annuler auras tout bonnement disparue.

Evidement, tu perdras aussi les autre manips faites avant cette dernière, mais bon, faut savoir c'quon veut hein.

Le remède miracle, c'est Alt Gr+S :bravo2: Avec ça, tu reviens en arrière autant que tu veux.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Apparemment il fallait faire "reinitialiser" dans l'onglet "midi".Merci quand meme!