Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 13:18:33Pas d'échantillonnage possible en + de 16 bits
Bonjour,
j'ai une carte M-Audio Trancsit, pas top mais avec Soundforge je peux enregistrer en 24 bits et 48 KHz.
A l'ouverture d'un nouveau projet, Cubase SX2 m'envoie systématiquement un pop up me disant :
"La fréquance d'échantillonage a été fixée à 16 bits."
J'utilise les drivers ASIO de ma carte dans Cubase (paramétré à pour une utilisation jusqu'à 2 entrées 24bits/48KHz).
Qqun a-t-il la solution ?
geraldrobert
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/08/2004 à 13:23:28
Tu dois aller dans Projet, Configuration de Projet : tu choisis, en autres, ta fréquence d'échantillonnage et, en toute logique, une fois ces informations entrées, tu ne devrais plus voir cette fenêtre apparaître lorsque tu rouvriras ton fichier...
Je n'utilise pas la même carte son que toi mais, en tout cas, c'est de cette façon que j'ai pu régler ce problème...
Ouais, essaie, parce qu'une fréquence d'échantillonage réglée à 16 bits, il y a comme un souci. OK pour 44.1 à la place de 48kHz, mais 16bits de quantification à la place de 24bits, il y a comme un souci d'unité.