Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Des bugs entre Cubase et la 01X ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
1 Des bugs entre Cubase et la 01X ?
Bonjour à tous les utilisateurs de la 01x (que je me payerai bientôt quand son prix passera sous les 1200 euros) :
J'ai lu dans Keybord magazine que cette machine n'était totalement compatible avec Cubase SX 1 qu'à partir d'une certaine version ou de SX2.
Avez-vous eu des bugs avec des anciennes versions ou d'autres Cubase ?
Merci, et bon mixe.
Afficher le premier post
11

Citation : En fait, le pendant de ma question de départ était : dans quelle version de Cubase puis-je investir pour travailler à partir de la 01X ?

SX2 pour etre sur de ton coup.

Citation : Sachant que SX2 est un peu cher, et que l'on trouve dans audiofanzine des annonces de reventes de versions plus anciennes. (pas des cracks, mais du matériel d'origine évidement)

Attention!!! Si tu trouve des versions 1.x à vendre d'occase, assure toi d'abord auprès du vendeur qu'il n'a pas fait la mise à jour de cette version vers SX2, car dans ce cas, tu te retrouve avec un SX1 illégale.
En effet, les utilisateurs d'SX1 ont pu garder leur CD d'installe lors de cette mise à jour. Mais la clef usb reste la m^m. Donc, si un utilisateur te vend SX1, assure toi que la clef est bien avec et que tu pourras récupérer la licence à ton compte. Sachant que Steinberg accepte assez facilement le transfert de licence. Si le vendeur ne s'était pas enregistré auprès de Steinberg auparavent, pas de problème, tu renvois le N° de série directement à Steinberg-France. Mais s'il s'était enregistré, il faudra que tu contact d'abord SF pour leur demander comment faire.
Enfin, SL2 est largement suffisant pour ce que tu veux faire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Merci SpawnX et aux autres d'avoir bien voulu répondre à mes attentes
A bientôt.
13
Slt j'ai acheter une 01x et je me suis vraiment donner mal a la tete.la config avec le pc et une vraie chianli.apres avoir installer reinstaller tjs rien .si qq'un a des tuyaux a me donner je suis preneur.j'ai un athlon2.2G 786 de ram et je tourne sur cubase sx 2.merci encore.