Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Ou sont passer mes BOUNCE?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou sont passer mes BOUNCE?
J'ai lu dans le MUSICRUN "truc et astuces" pour cubase que l'on peut en une opération bouncé toute les pistes d'un coup et qu'en plus il garde l'ordre des pistes, super pratique quand l'on veut passer de cubase sur protools, c moins fastidieu que de bouncé piste par piste!

Donc super content de cette astuces je me lance, je suis tout ce qu'ils disent tout à l'air de fonctionner mais au final impossible de les trouver.... :(( :(((

Dans le bouquin ils disent tout mais pas ou ils se trouvent et cubase ne demande pas de choisir de répertoire!!! donc logiquement je regarde dans le répertoire de mon projet et toujours rien, ni dans la bibi. alors je ne sais plus ou chercher!

donc si quelqu'un connais la manip...merci d'avance :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
:8)
c'est quoi la manip pour faire ce bounce ?

je vais essayer
Www.myspace.com/ericlescamusic
3
Je crois de mémoire:

-ctrl A / audio / transformer en conteneurs
-ensuite tu cale toutes les pistes à la mesure 1
-ctrl A / audio / transformer en fichier ,à la question (doit 'on remplacé...) répondre NON

et là normalement ça bounce mais on ne sais pas ou...!!!

désolé pour les termes exact mais il est tard et j'ai ni cubase ni le bouquin sous les yeux! :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Ok merçi
j'essaye ça tt de suite :clin:
5
:bravo: ok moi ça marche !
c'est vraiment pratique !
les fichiers sont dans le dossier audio de ton projet
pour faire le test , j'ai fait comme tu as dit , puis j'ai nommé le fichier bounce 1 , que j'ai posé a la meas 9 , puis j'ai étiré de 9 a la meas:1 puis transformer en fichier ...
dans ton dossier audio tu peux voir qu'il y a un fichier bounce 1.01 qui est plus grand en taille ! donc...
voilà
c'est cool ça ! :8)
6
Je suis content que cà marche pour toi :clin:
essaye de faire le test avec plusieurs pistes pour vérif...

au fait précision si le nom de la piste c par exemple "guit1" après le bounce ce sera "bounce_guit1" mais bon ça c la théorie maintenant la pratique... :x:
car moi dans audio il y a mes fichier mais pas les bounces!
7
Alors!!! :(((
8
:((( :((( :(((
9
Pourtant ça marche :clin: