Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment caler une automation sur le tempo

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 087 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment caler une automation sur le tempo
Bonjour je voudrai savoir comment caler une automotion sinusoidale sur le tempo?
merci a tous et longue vie a A.F :P:
2
Ben tu utilises la piste de tempo en créant tes points dessus.
3

Citation : Ben tu utilises la piste de tempo en créant tes points dessus.

:???: :?!: Je crois que t'as pas bien compris ce qu'il veut faire...

En fait, il suffit de choisir la valeur de quantize voulu et d'activer le calage >|<. Les point d'automation que tu dessineras sur les courbes viendront alors automatiquement se caler sur cette valeur.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Genial!merci de m'avoir compris Spawn,je craignais de m'etre malexprimé et je n'ai pas osé relancé :oops: ...
C'est tout bon dans un conteneur mais pas contre je ne vois pas comment quantifier ds la fenètre projet?!?
DiSCoDoG :fleche: House4ever

Hors sujet : comment on fait pour mettre une signature?

5
Yes je l'ai acheté ainsi que celui sur les vsti et celui sur les effets :bravo: :bravo:
ils sont vraiment super!malheureusement ma femme a jeté celui sur les effet en rangeant(mouais...) et mon chat a fait pipi sur mon sac ou se trouvait les 2 autres :fache: :fache: :furieux: vilain chat!!!
du coup j'en ai pu un seul...
ils sont vraiment tres bien,tres simplement expliqué et je les recommende tres vivement :bravo: :bravo: :bravo:

DjDiSCoDoG
6
:oo: yo djé tu pourrais me dire comment on quantifie la fenetre de projet stp :?: :D: ?
7
Salut !

Hé bien, étant donné que mon message était "à caractère publicitaire" (mon cul, oui), il a été supprimé par je sais plus quel modéro.....si vous ètes pas capables de comprendre que je vais pas balancer à chaque fois le contenu de mon bouquin sans mes réponses "fair enough" ! Le niveau des échanges restera où il est : "j'arrive pas à passer mon midi en audio avec ma pouet blaster à deux francs, mais pourquoi donc qu'est-ce donc que ça ? Hein ?" ! :clin:

Je ne posterai plus aucune réponse à aucune question sur ces forums puisque je fais de la pub.......

Tcho.
Romjé.
8
Page 690 du manuel... :bravo:
9
Bonsoir,
Si j’en crois la réaction de Jérôme, il aurait été pris en flagrant délit de pub personnelle. Infraction au point 11 de la charte OK. C’est vrai qu’il faut des limites à tout mais tout les passionnés de Cubase, de ce forum et bien d’autres, apprécient les conseils éclairés du Sieur Senneçon . Si ma mémoire est bonne, beaucoup de conseils ou d’astuces on été donnés en référence à son bouquin résolvant des problèmes pour les plus ou moins novices et ce gratuitement.
Je donne juste mon sentiment de regret pour une sanction qui me paraît lourde eu égard à la décision de Romjé de ne plus répondre ici. Mais… la règle est la règle !
A propos de charte, le point 8 me paraît important aussi, si on l’applique avec autant de zèle, il ne restera pas grand monde sur le site ! je ne parle pas bien entendu des fautes de frappe. Je me répète si ce point 8 vous agace, supprimez le de manière à ne pas appliquer la charte lorsque cela arrange.
Bonne musique néanmoins.
Bonne musique. JG.
10
Jérme, pour finir sur ce sujet, je m'excuse de la violence de la modération.
PAr contre, j'estime, qu'en dépit de la banalité de la question, tu n'as pas à dire que la solution se trouve dans un livre payant. Je peux comprendre ta lassitude devant tant de questions triviales, mais sur un forum gratuit tel que AF, on est là pour aider gracieusement les autres, pas pour leur dire que la solution est payante. La réponse, libre à chacun de la donner, mais c'est abusé que de dire qu'il faut acheter un bouquin pour l'avoir.
Et si tu es agacé par ce genre de question, le plus simple est de les ignorer et de répondre uniquement à celles qui te plaisent plus.
En espérant que cette explication t'aura fait comprendre mes motivations.
Voilà, merci. ;)