Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2019 à 20:35:18probleme midi sous cubase sx2.2
Bonjour,
à l'aide !!!! Quand je branche mon clavier midi m-audio keystation 88es , et si j'appuie sur une touche du piano , un temoin lumineux sous cubase sx s'active (activité midi in) mais pas de son !!! si je clique avec la souris sur le clavier virtuel moog , là par contre le son sort ??? Mais pas quand j'appuie sur le piano midi ?? Que se passe t il ça marchait tres bien avant... Pourtant j'ai crée ma piste midi avec mes vst !
Merci de me venir en aide car je ne peux plus composer sans mon piano midi !
A bientôt j'espere
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/07/2019 à 00:14:02
Tu as essayé de sélectionner ton clavier (ou la carte son où il est branché) dans les entrées de ta piste midi ?
0
let's keep rokin'
latemotiv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 04/07/2019 à 20:22:10
c ou les entrées de ma midi ?
Merci pour ton aide !!!
0
latemotiv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 04/07/2019 à 20:23:26
Je voulais dire de ma piste midi
0
latemotiv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 04/07/2019 à 20:28:38
YEEEEESSSsSs ça marche grâce à toi , merci je te béni ????????
0
hades6669
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/07/2019 à 02:03:05
Content que tu t'en soit sorti . la benediction n'est pas necessaire . lol amuses toi bien