Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Prise de son.: Signal en entrée IN. mais le néant dans la piste a enregistrer.!

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 575 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prise de son.: Signal en entrée IN. mais le néant dans la piste a enregistrer.!
Bon alors, depuis que je suis passé sous SX 2, je navais pas utilisé mon micro.. la je viens de faire des tests.. et stupeur... j'ai un signal en entrée dans Cubase... je clak des doigts, je crie, je balance des crayon contre les murs.. et bien tout est nickel, car plein de diodes s'allument.. et dans Cubase, j'ai le potar IN qui monte dans les oranges... tout est impek...
sauf que.... le gros gros soucy.. c'est que ma piste audio ou je suis pret a enregistrer.. et bien, aucun signal... :fache: :furieux: ya vraiment rien du tout koi.. pourtant ell est sélectionnée en piste prete a enregistrer.. enfin tout quoi.. tout est bon apparement mais la.... y'a kedal.. pff c'est vraiment chiant ca.;;
VOUS AVEZ PAS UNE IDEE.?
pour info, j'ai la Delta 44 avec l'omni studio... et un tube pré...
Afficher le sujet de la discussion
11
Quel version de SX utiliser vous : 2.2.0.33, .35 ou .39
Etienne Maheu, SE-Multimedia
12
....Faudrait penser a lire un peu vos MANUEL les gars .......

Essayez voir ca :

etdecocher monitoring direct dans VST MULTITRACK

13
J'ai la version 2.O.1 .

J'ai essayé direct monitoring, je l'avais déjà coché en fait. Bon j'arrive à l'entendre par le panneau de routing de ma carte son, c'est pas l'idéal mais bon ça dépanne, mais c'est que à gauche ou a droite suivant quelle entrée je veux écouter (exemple la 1 à gauche, la 2 à droite)..
Si vous avez d'autres idées... ouais car du coup je vais pas pouvoir écouter les effets que je mettrais en direct, arggg :??:
Ceci dit je débute dans Cubase, je lis le manuel au fur et à mesure, il me faut un peu de temps pour tout assimiler! :o:
14
Essais de faire la mise à jour sa va p-e regler ton problème :clin:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
15
Et bien , la même en 2008 , j'ai ce soucis depuis que j'ai installé une autre carte son sur mon ordi pour un enregistrement multi-piste ( une motu 828 fw)
depuis , je suis repassé sur ma 410fw mais c'est le même problème -

du signal dans le bus d'entrée et rien sur la piste audio sélectionnée .
je peux gérer le volume sur mes enceintes mais pas dans sx

ya une formule magique ?
des incantations ?

oh ch... !!!!!!!!

:(((
16
Oh yeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la case monitoring direct
c'était ça

je sais pas si je dois rire ou pleurer là...
mais merci