Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ou trouver ce plug in ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou trouver ce plug in ?
J arai besoin d un plug qui agisse sur le volume sonore de l audio, qui le baisse en faisant "wouawouawouaw " en dent de scie, et qu y soit syncro au bpm , style 1/8, 2/4..... . merci d avance a+
2
:|
Euh tout ce que je peux te dire pour aider, c'est que ce que tu cherches, c'est un tremolo. :humm:
3
4
Nan c'est pas un tremolo. D'après le bruit écrit ça ressemble plus à une whawha.

Essaye Antares Filter : c'est un genre d'hybride entre un tremolo, un délai, un filtre... tout ça syncronisable dans tous les sens. Un peu compliqué comme effet mais les presets sont interressants.
5
Ben moi j'irais plutot pour filtrer la fin de la piste pour faire le woua, puis un delay avec un feedback enorme ce qui donnerait le wouawouawouaw.
Filtrer le delay lui meme me semblerais une bonne idée aussi...

Bonne chance.
6
:non:
Mééééééééé non, c'est pô la wha wha. La wha wha, elle joue pas sur le volume (pffffft ah j'te jure les p'tits djeunz ;) )

A moins que Nesty ness ne se soit gouré un ch'ti, et qu'il voulait pô dire le volume? :???:

Le tremolo, qui lui joue sur le volume, tu le trouve sur des orgues, ou par exemple sur les sons de guitare de Portishead (un truc vibrant)

:boire:
7
Un simple filtre ayant un LFO en dent de scie. le freeware FiltSeq 1.1 de Sonic Assault le fait trés bien et est super complet
8
Ben sinon dans ceux qui viennent avec Cubase y'a le plug'in "Chopper".
9
Tt a fait, tyenne, c bien un trémolo que je veux, merci pour les info, je vais regarder ca ,a+
10
Ouais mais lui ce qui veux c'est un chopper wha. Ya plein de façon de faire ça soit un peu inventif...

Ton idée est inspirée d'un morceau?
T'as entendu un truc et tu voudrais avoir un son dans ce style parceque des effets qui font varier le volume et des filtres y'en a plein...

Avec cubase tu peur faire ça avec l'automation...
Si tu veux le jouer jte conseille toujours antares filter : chai pas si vous l'avez essayé mais moi je trouve que ça colle parfaitement à ses besoins.