Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Look de Cubase SX

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Look de Cubase SX
Je sais que c'est un logiciel "pro" très serieux (style feuille de dictée lol) mais je pose la question quand meme:

Est-ce que quelqu'un a reussi à changer ne serait-ce que la palette de couleur de cubase pour egayer un peu tout ça ? (ne parlons pas du fond d'ecran... je sais que c'est impossible :()
2

Citation : Est-ce que quelqu'un a reussi à changer ne serait-ce que la palette de couleur de cubase pour egayer un peu tout ça ?

:???: :???:
Comment ça? Si tu espère placer des petites fleurs ou des p'tits coeur sur tes parts midi, c'est sur que c'est rapé, mais le menu de configuration des couleurs ne te suffit-il pas?

Citation : (ne parlons pas du fond d'ecran... je sais que c'est impossible :( )

Euuuh, possible, possible... Tout dépend de ce que tu en attends... On ne peut pas y placer d'image comme c'était par exemple possible avec VST...
La seule chose que l'on puisse paramètrer, c'est le contraste entre les différents éléments qui le compose (idem pour les éditeurs comme le Key-Edit).
As-tu seulement jeté un oeil à Fichier / Préférences / Apparences ???
Je sais que c'est plutot sommaire et assez éloigné du Cubase entièrement Skinable que certains utilisateurs espèrent, mais c'est franchement plus qu'il ne m'en faut.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C'est vrai que dans l'ancien Cubase on pouvait décorer un peu lol

Je connaissais déjà pour le contraste mais je savais pas qu'on pouvait colorier les drums :)
4
Hey, Cubase c' est pas DanceEjay! :mdr:

FLO41

5
Moi j'aimerais juste changer la couleur des vue metres de la console de voies dans NUENDO 2 .........c'est toujour pas possible......personne n'aurait de solution ?




ok je :fleche:
6

Citation : Hey, Cubase c' est pas DanceEjay! :mdr:

C'est pas le problème.
Un environnement de travail plaisant et correspondant à la personalité de chacun est une aide précieuse pour le confort de travail.
Craig Anderton explique ça très bien au début de son bouquin lorsqu'il parle des hémisphère droit et gauche du cerveau et de leur travail respectif dans les processus de composition puis de travail sous Cubase.
Ce passage du livre est d'ailleur très intéressant.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Hey, Cubase c' est pas DanceEjay



:bravo: :tourne:
8

Citation : Moi j'aimerais juste changer la couleur des vue metres de la console de voies dans NUENDO 2 .........c'est toujour pas possible......personne n'aurait de solution ?

Si, moi: Pousse tout à fond, tu vas voir s'ils changent pas d'couleur :mdr: :mdr: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9



Hmmmmm.............
:ptdr:
10
Hé hé c etais pour plaisenter :mdr: , meme si ce n'est pas le but de ce forum j te l accorde, cela dit je suis tout à fais d'accord qu un environnement de travail ce dois d etre plaisant mais je pense pas que d'y ajouter des petites etoiles et des gogos danceuses sois primordiale dans la créativité.Du-moin je pense pas pour une application audio. mais je n ai rien contre ceux qui apprecie cela et je le respecte alors no problemo. :clin:

FLO41